Refaire sa cuisine

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
iris
Messages : 4
Inscription : jeu. 2 août 2018 17:48
Pays : Suisse
Lieu du projet : district de Nyon
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Description du projet : rénovation cuisine/sdb + transformations extérieures
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Refaire sa cuisine

Messagepar iris » sam. 11 août 2018 09:44

Merci beaucoup, Knarf68, pour ces retours, je vais explorer tout ça.
Oui, on habite à Le Vaud, donc pas loin de St Cergue. Je vous recontacte volontiers quand j'ai un peu avancé pour en discuter de vive voix, merci pour la proposition :)
Iris

V.Meyl
Messages : 3
Inscription : jeu. 16 août 2018 10:47
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Refaire sa cuisine

Messagepar V.Meyl » jeu. 16 août 2018 10:55

Bonjour,

J'ai refait ma cuisine avec Gétaz et le service était vraiment top. Il faut prendre rendez-vous avec Gétaz-Miauton à Genève. L'exposition est pas mal. Par contre l'exposition d'Etoy ca vaut le détour. Et c'est pas trop loin pour vous. Moi je suis venue depuis Fribourg pour faire mes choix. Mais je ne regrette pas. Ma cuisine est magnifique et j'ai été accompagné du début jusqu'à la fin de mes travaux.

Je vous souhaite tout de bons pour vos travaux.

V.Meyl
shinny a écrit :
ven. 15 juin 2018 16:22
Est ce que quelqu'un a déjà fait sa cuisine chez Getaz?
Nous sommes allés chez Schmidt et franchement ça c'est très mal passé. La vendeuse était très agressive et incompétente.
Sinon avez vous un autre cuisiniste à me recommander à Genève?
On m'a parlé d'ambiance cuisine, est ce que quelqu'un connait?

On voulait prendre l'électroménager sur internet mais évidemment les cuisinistes nous le déconseille pour des problèmes de garantie. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a déjà eu une mauvaise expérience?

Merci pour votre aide

brunods
Messages : 106
Inscription : ven. 27 avr. 2012 14:52
Pays : Suisse
Lieu du projet : Gros-de-Vaud
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 0-12-2019
Description du projet : Villa individuelle, avec piscine
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Refaire sa cuisine

Messagepar brunods » jeu. 16 août 2018 11:20

V.Meyl a écrit :
jeu. 16 août 2018 10:55
Bonjour,

J'ai refait ma cuisine avec Gétaz et le service était vraiment top. Il faut prendre rendez-vous avec Gétaz-Miauton à Genève. L'exposition est pas mal. Par contre l'exposition d'Etoy ca vaut le détour. Et c'est pas trop loin pour vous. Moi je suis venue depuis Fribourg pour faire mes choix. Mais je ne regrette pas. Ma cuisine est magnifique et j'ai été accompagné du début jusqu'à la fin de mes travaux.

Je vous souhaite tout de bons pour vos travaux.

V.Meyl
Pour ma part, je trouve que l'expo cuisines de Gétaz à Etoy n'a rien d'excitant!
Pour rester à Etoy, nous avons fait APF excellent accueil et conseils. (c'est du Schmidt)

V.Meyl
Messages : 3
Inscription : jeu. 16 août 2018 10:47
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Refaire sa cuisine

Messagepar V.Meyl » jeu. 16 août 2018 16:41

Je me demande si vous êtes bien allé dans le même bâtiment que moi? J'ai trouvé que c'était vraiment incroyable comme exposition.
J'avais regardé le fournisseur Schmidt, mais ca vient de France. Pour ma part je fais vraiment confiance à la qualité allemande.


brunods a écrit :
jeu. 16 août 2018 11:20
V.Meyl a écrit :
jeu. 16 août 2018 10:55
Bonjour,

J'ai refait ma cuisine avec Gétaz et le service était vraiment top. Il faut prendre rendez-vous avec Gétaz-Miauton à Genève. L'exposition est pas mal. Par contre l'exposition d'Etoy ca vaut le détour. Et c'est pas trop loin pour vous. Moi je suis venue depuis Fribourg pour faire mes choix. Mais je ne regrette pas. Ma cuisine est magnifique et j'ai été accompagné du début jusqu'à la fin de mes travaux.

Je vous souhaite tout de bons pour vos travaux.

V.Meyl
Pour ma part, je trouve que l'expo cuisines de Gétaz à Etoy n'a rien d'excitant!
Pour rester à Etoy, nous avons fait APF excellent accueil et conseils. (c'est du Schmidt)

knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Refaire sa cuisine

Messagepar knarf68 » jeu. 16 août 2018 18:02

V.Meyl a écrit :
jeu. 16 août 2018 16:41
Je me demande si vous êtes bien allé dans le même bâtiment que moi? J'ai trouvé que c'était vraiment incroyable comme exposition.
J'avais regardé le fournisseur Schmidt, mais ca vient de France. Pour ma part je fais vraiment confiance à la qualité allemande.


brunods a écrit :
jeu. 16 août 2018 11:20
V.Meyl a écrit :
jeu. 16 août 2018 10:55
Bonjour,

J'ai refait ma cuisine avec Gétaz et le service était vraiment top. Il faut prendre rendez-vous avec Gétaz-Miauton à Genève. L'exposition est pas mal. Par contre l'exposition d'Etoy ca vaut le détour. Et c'est pas trop loin pour vous. Moi je suis venue depuis Fribourg pour faire mes choix. Mais je ne regrette pas. Ma cuisine est magnifique et j'ai été accompagné du début jusqu'à la fin de mes travaux.

Je vous souhaite tout de bons pour vos travaux.

V.Meyl
Pour ma part, je trouve que l'expo cuisines de Gétaz à Etoy n'a rien d'excitant!
Pour rester à Etoy, nous avons fait APF excellent accueil et conseils. (c'est du Schmidt)
Je vais avouer que je n'ai été emballé par ni l'un, ni l'autre. GR a un grand bâtiment à Etoy mais plein de vide, l'expo de Genève a quelques cuisine (très cher) mais rien de bien exitant. J'habitais en face, donc j'y suis allé souvent. Sur Genève je suis passé chez Tek Cuisine, mais il faut vraiment avoir un budget solide....

Sinon il y a AB cuisine à Crissier qui a une belle expo de produits Italiens...


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

 

 

cron