nettoshop ou toppreise.ch

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
schmuks
Messages : 126
Inscription : lun. 28 mars 2011 08:22
Pays : Suisse
Lieu du projet : Valais
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 28 février 2012
Description du projet : Permis de construire reçu le 21 avril 2011 :)
Début des travaux le 16.05.11!
Type d'utilisateur: : Particulier

nettoshop ou toppreise.ch

Messagepar schmuks » mer. 18 mai 2011 18:30

Bonjour,
Je regarde les prix de l'électroménager sur internet et je suis TRES impressionnée des différences de prix
entre internet et notre cuisiniste qui nous propose déjà env. 30- 35 % sur certains modèles.
Avez-vous de l'expérience avec un de ces 2 sites?
Merci

MjGotton
Messages : 113
Inscription : jeu. 24 mars 2011 09:11
Pays : CH
Lieu du projet : Fribourg
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 02 septembre 2011
Description du projet : Nous avons emménagé! trop génial! on est bien chez nous...!
Villa toit 4 pans, excavée, PAC, solaire thermique
campagne fribourgeoise
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: nettoshop ou toppreise.ch

Messagepar MjGotton » mer. 18 mai 2011 21:02

Hello,
nous venons de recevoir notre écran plat commandé chez nettoshop.ch, tout s'est bien passé. Ils ont répondu à nos questions par mail et par téléphone également. Commandé lundi soir, payé par virement bancaire sans frais, réception le vendredi. Le service après-vente est assuré par la fabriquant dans notre cas.
je commanderai ma colonne de lavage chez eux

Y a microspot.ch aussi, mais j'ai pas testé.

Bonne suite

foldingo
Messages : 25
Inscription : jeu. 24 mars 2011 06:29
Lieu du projet : chanéaz
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
Label : A
Description du projet : villa individuel de 890 m3 sur deux niveaux
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: nettoshop ou toppreise.ch

Messagepar foldingo » mer. 18 mai 2011 21:16

hello

nous on a commandé la tour de lavage bosch chez eux A+ et A pour le sèche linge ,les machines sont siglé CH très important !

bref tous ça pour dire que netto c est très bien il vente du matos suisse et quand tu as un problème par exemple pour nous c est BOSCH SUISSE qui vient !

xavier

nimini
Messages : 23
Inscription : dim. 20 mars 2011 17:31
Lieu du projet : bressaucourt
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: nettoshop ou toppreise.ch

Messagepar nimini » mer. 18 mai 2011 22:04

nous on a commandé notre cave à vin chez shophouse en suisse-allemande et franchement service irréprochable....
nous allons prendre tout notre électroménagers chez eux!!!!!

Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Re: nettoshop ou toppreise.ch

Messagepar Akim » jeu. 19 mai 2011 02:19

Hello.

Nettoshop est un discounter. Toppreise est un comparateur de discounter :-D Pas vraiment comparable...


cox
Messages : 148
Inscription : mar. 22 mars 2011 15:12
Pays : Suisse
Lieu du projet : Jura
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Label : CECB-C
Description du projet : 2008 : achat de la maison
2009 : aménagements extérieurs
2010 : terrasse bois + remplacement de 2 fenêtres PVC triple vitrage
2011 : PAC géothermique + remplacement des fenêtres triple vitrage bois-métal + isolation des sous-sols.
2012 : revêtement liège dans la cuisine
2013 : changement de la porte d'entrée + couverture de la terrasse
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: nettoshop ou toppreise.ch

Messagepar cox » jeu. 19 mai 2011 10:11

Bonjour,

Notre frigo Miele a rendu l'âme l'année dernière, (je me souviens c'était un dimanche :) )
Confiant nous avons contacté Miele qui nous a répondu qu'ils pouvaient venir le vendredi pour évaluer la panne. Bon, ok, on habite pas une grande agglomération mais 5 jours sans frigo c'est quand même pas pratique surtout avec des enfants à la maison. :shock:
Du coup, nous avons téléphoné à un magasin de notre région qui est venu immédiatement nous mettre un autre frigo à disposition et nous faire une offre.
Le jeudi, ils installaient notre nouveau frigo même s'il coûtait 200 chf de plus que les offres trouvées sur internet.

Toute cette histoire pour dire que certes on a payé un peu plus cher mais nous avons au moins un conseil personnalisé et un sav de proximité efficace dans les heures qui suivent. A mon humble avis, ce genre de choses doivent aussi être prises en compte et ne sont pas garanties par toutes les offres trouvées sur internet.

Bonne journée,

Marc

flo1981
Messages : 651
Inscription : mar. 22 mars 2011 09:57
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: nettoshop ou toppreise.ch

Messagepar flo1981 » jeu. 19 mai 2011 10:28

Tout à fait d'accord avec cox,
Perso j'achète la plupart de mes appareils électroniques sur des sites comparés par toppreise.
Quant à l'électroménager, là je ferais plus attention au SAV de proximité, car 5 jours sans télé c'est pas un problème, par contre sans frigo, four ou lave-vaisselle, c'est déjà plus embetant!

schmuks
Messages : 126
Inscription : lun. 28 mars 2011 08:22
Pays : Suisse
Lieu du projet : Valais
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 28 février 2012
Description du projet : Permis de construire reçu le 21 avril 2011 :)
Début des travaux le 16.05.11!
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: nettoshop ou toppreise.ch

Messagepar schmuks » jeu. 19 mai 2011 10:48

Akim a écrit :Hello.

Nettoshop est un discounter. Toppreise est un comparateur de discounter :-D Pas vraiment comparable...
oups effectivement pas vraiment comparable, j'avais pas fait attention :roll: merci

ocrteam
Messages : 137
Inscription : sam. 19 mars 2011 20:43
Pays : Suisse
Lieu du projet : Milieu du Monde
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Prologis
Date estimée de remise des clés : 01 avril 2019
Description du projet : Construction Prologis sur base Rubis

Re: nettoshop ou toppreise.ch

Messagepar ocrteam » jeu. 19 mai 2011 11:09

Perso, seul le frigo est un élément vraiment important. Le lave-vaiselle... je dois dire que je suis mdr... ils faisaient comment à l'époque ? et les familles étaient souvent bien plus grande que maintenant.

Avoir en même temps le four et les plaques de cuisson en panne, serait un manque de bol.

Donc pour moi, je peux aussi bien me passer de la TV que du four ou le lave-vaisselle. Un point souvent oublié... tu paies plus pour la proximité quand tu cherches mal, car on trouve bien souvent des magaz de proximité au même prix que ceux à l'autre bout de la Suisse.... voir moins cher. Bien entendu, je ne parle pas des migr-machin, coooooooop et autre média-truc, qui sont, à mon avis, des magaz pour les riches, et ils se font encore plus de marges vu les quantités écoulées.

jpx
Messages : 34
Inscription : lun. 16 mai 2011 08:18
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: nettoshop ou toppreise.ch

Messagepar jpx » jeu. 19 mai 2011 22:09

Bonsoir,
On a commandé du Siemens sur www.nettoartikel.ch.
Et pas de poblème.
Un four vapeur prix catalogue 4000CHF payé 1800CHF. Et c'est bien du Siemens Suisse car il est arrivé avec sa prise moulée (pas un adaptateur) a la forme Suisse, pas européenne. Donc la même chose que chez le cuisiniste mais le prix...
Et puis installer un four, c'est au moins 3mn. Juste à brancher la fiche dans la prise.
La plaque à induction, c'est la même chose, un peu plus de 50% de réduction sur le prix catalogue.
On a prix la garantie 5 ans qu'ils proposent. Cette garantie est faite auprès d'une compagnie d'assurance, Generali.
Pour miele, depuis début 2011 ils ont des prix nets. D'ailleurs leurs prix catalogue ont baissé de 25 à 30% par rapport à 2010. J'ai cherché sur le net et tout le monde à le même prix. J'ai réussi à avoir 10% chez Berdoz à Pully, pour le comptoir.
Congélateur BOSCH acheté aussi sur le net pour 420CHF de moins que chez fust.Par contre livré pas la poste et bien c'est pas top la livraison. Le livreur n'avait même pas un diable pour le transporter.....
Salutations


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités