Cuisinistes - service

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Lydia
Messages : 1
Inscription : mar. 10 sept. 2019 11:16
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Cuisinistes - service

Messagepar Lydia » mer. 11 sept. 2019 08:17

Bonjour à tous,

tôt ou tard, il va falloir que je me lance dans l'agencement de ma nouvelle cuisine... :P

Je me demandais comment cela se passe:

Vous prenez rendez-vous avec divers cuisinistes? Vous devez y retourner plusieurs fois? Combien de temps cela prend-t-il? Et en ce qui concerne les plans, comment fait-on si on n'arrive pas à les comprendre? En effet, j'ai du mal à comprendre ce que signifie un plan technique... est-ce qu'ils fournissent des images (j'ai même entendu parler de réalité virtuelle) des futures cuisines, afin que l'on puisse plus facilement se projeter?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience!

knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Cuisinistes - service

Messagepar knarf68 » jeu. 12 sept. 2019 10:47

Il faut prévoir du temps, aller visiter des expos, beaucoup discuter et ne pas trouver simplement un vendeur qui va alligner des armoires sur un plan. Si vous êtes larguée, faites appel à un/e architecte d'intérieur qui comprendra et transformera vos souhaits en qqe chose de concret et s'occupera de la technique avec les cuisinistes....


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

 

 

cron