Réparation électroménager

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Marcel_P
Donateur
Messages : 122
Inscription : mar. 17 mars 2015 12:18
Pays : CH
Lieu du projet : Boulens
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 16 février 2016
Type d'utilisateur: : Particulier

Réparation électroménager

Messagepar Marcel_P » mer. 18 déc. 2019 11:30

Bonjour,

J'ouvre ce sujet ici parce que c'est lié à ma cuisine, si les modérateurs trouvent que ça devrait aller ailleurs, qu'ils n'hésitent pas à déplacer :)

Nous avons une cuisine super, et un frigo de type "foodcenter" de marque Beko. Tout vient de France à l'origine. Pour les reste de l'équipement, c'est BSH, donc pour trouver un SAV c'est pas un problème. Nous avions pris le risque de choisir Beko pour le frigo car c'était un coup de cœur pour ce modèle (type 2 portes, 2 tiroirs, quasi aucune autre marque ne fait ça à part Liebherr à des prix prohibitifs), même si nous savions que la marque n'est pas vraiment implantée en Suisse...

Depuis quelques jours, sans que je ne change rien, je remarque qu'il gèle les aliments dans les tiroirs réservés aux fruits et légumes... c'est un peu ennuyeux ;)

Donc ma question : connaîtriez-vous un (des) réparateurs en électroménager "multi-marques" compétent et de confiance qui pourrait venir jeter un oeil à ce frigo et vérifier ce qui ne va pas ? (si possible dans le canton de Vaud)

Merci d'avance :-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités