Cusinie en blanc : pas trop salissant?

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Vince80
Messages : 3
Inscription : jeu. 12 mai 2011 12:55
Pays : Suisse
Lieu du projet : Aumont
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : AGV
Date estimée de remise des clés : 0- 2-2012
Description du projet : Construction d'une villa individuelle dans la Broye FR sur parcelle d'environ 1'000m2. Totalement excavée, rez, étage. Construction traditionnelle, isolation périphérique.
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Cusinie en blanc : pas trop salissant?

Messagepar Vince80 » ven. 17 juin 2011 12:47

Merci Jérôme, quelle surface pourrait-on peindre avec tes 5 litres ( en partant du principe que tu les vends...)

Bon we
Vince

Invité

Re: Cusinie en blanc : pas trop salissant?

Messagepar Invité » ven. 17 juin 2011 15:07

D'après la fiche technique, le rendement est de : Surface lisse: env. 120-150 ml/m2 par couche. Tissu de verre: env. 300-350 ml/m2 par couche.
J'en ai env. 4000 ml (le bidon n'est pas plein, je regarderai plus précisément), ça fait entre 12 et 6 m2 pour 2 couches. Si ça te suffit, je te les donne sans problème. Si non, la peinture de base sans pigment est à env. 12.- le litre (9.-/kg). Les pigments sont à env. 100.- le kg mais je ne pense pas qu'il en faille beaucoup pour colorer. Tu trouves la peinture chez Fillistorf Couleurs SA à Payerne ou à Fribourg ou chez VERCOL Vernis-Couleurs à Lausanne. Certainement chez d'autres aussi.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités