Cuisine en Allemagne?

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
fakhfour
Messages : 12
Inscription : mar. 12 mars 2013 16:51
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Cuisine en Allemagne?

Messagepar fakhfour » jeu. 28 nov. 2013 18:15

On est au mois de novembre et ils restent encore des points à corriger dans ma cuisine achetée chez Grimm.
Alors en deux mots, la cuisine RATIONAL est un bon choix, le cuisiniste GRIMM est A EVITER absolument. Ils sont mauvais.
Le cuisiniste a fait des erreurs de design d'un débutant. Les monteurs sont déjà passé 3 fois… et il reste encore des corrections à faire. Je leur ai donné pas mal de temps avant de venir partager ma mauvaise expérience. Mais là, trop c'est trop….
Alors achetez chez FUST si vous êtes riches, achetez en Allemagne, si vous n'êtes pas, mais n'achetez en tout cas pas chez Grimm.
Dommage pour la marque RATIONAL.

Pollux
Messages : 11
Inscription : dim. 22 déc. 2013 18:25
Pays : suisse
Type de projet : Construction
Description du projet : Construction d'une villa contemporaine
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Cuisine en Allemagne?

Messagepar Pollux » dim. 22 déc. 2013 18:51

Bonjour,
Ouah, j'étais très intéressé à aller acheter ma cuisine en Allemagne mais ce que je viens de lire me laisse songeur.
Est-ce que certains d'entre vous ont eu une bonne expérience avec ces cuisinistes allemands au niveau de la pose et du service après-vente ?

scatt
Messages : 115
Inscription : lun. 30 avr. 2012 22:25
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : WeberHaus
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Cuisine en Allemagne?

Messagepar scatt » dim. 22 déc. 2013 19:21

flop77 a écrit : la seule chose à payer au livreur sont les frais de douane, en CHF. (ils te seront communiqués un ou 2 jours avant la livraison).
)
Tu calcule comment les frais de douane, j'ai vu différent prix :?

Utilisateur supprimé

Re: Cuisine en Allemagne?

Messagepar Utilisateur supprimé » lun. 23 déc. 2013 11:31

Oups !je ne fais plus partie de ce forum sauf que l'admin ne veut pas le comprendre !!!

elophrie
Messages : 25
Inscription : lun. 2 juil. 2018 08:47
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : B
Date estimée de remise des clés : 14 juin 2019
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Cuisine en Allemagne?

Messagepar elophrie » dim. 21 oct. 2018 15:43

Hello,
Comme nous avons une amie qui a commande sa cuisine chez Plana, je suis alle les voir a Weil am Rhein et je dois dire qu'ils semblent avoir une tres bonne qualite - une petite demonstration de demontage d'un tirroir en 2 mouvements - pas mal, quand le vendeur apres est monte dans le tirroir (le gars pas une mauviette mais type 100kg) - c'etait impressionnant. Ils utilisent les glissieres qui supportent 60kg chacune... Le fonds doivent etre aussi tres solides.

J'hesite entre Plana justement et cuisines Comprex de Pontarlier (recommande par une autre amie) et le choix doit se faire dans les 2 semaines qui suivent... Si vous avez des opinions recentes sur les uns ou autres, je serais tres interesse par les entendre :-). Une chose a considerer est que je construis avec une EG - je ne prendrai pas leur cuisiniste, mais ils vont neanmoins gerer le travail du cuisiniste, ca devrait etre plus facile au niveau communication avec un Francais...


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

 

 

cron