Les cuisines Cesar

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Cuisine Cesar
Messages : 5
Inscription : ven. 17 juin 2011 15:41
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
EG/Architecte : Cuisine Cesar
Type d'utilisateur: : Commerçant
Localisation : 1630 Bulle
Contact :

Les cuisines Cesar

Messagepar Cuisine Cesar » ven. 17 juin 2011 15:53

Bonjour,

Je me permets de poster sur le forum, car j'étais déjà inscrit avant... Dommage pour l'autre forum, je l'aimais bien :-(

Je suis responsable de vente au cuisine Cesar à Bulle, je m'occupe de la conception, prise de mesure rendez-vous, etc...
Si je suis sur le forum, c'est pour aider les personnes présentent sur ce forum, a réaliser la cuisine de leurs rêves, car il y a beaucoup de choses auxquelles
il faut prendre garde. Hauteur du plan de travail, qualité des caissons de cuisines, appareils électroménager etc...

Je me permets aussi de faire un petit coup de pub, nous sommes en train de terminer l'agrandissement de notre show room, il vaut la peine d'être vu,
car nos cuisines répondent à des normes de qualités :
1 : Cesar utilise du bois FSC
2 : Panneau idroleb 0.04 ppm (normes : 0.1 ppm)
3 : dos de meuble 6 mm
4 : coulissant blum intivo et antaro
5 : charnière Salice
6 : etc...

Le seul bon conseille que je pourrais vous donner, c'est de porter attention au différence de qualité, car il est quasi impossible de comparer 1 cuisine chez 2 agenceurs différents.

Si toutefois n'hésiter pas à me contacter, si je peux vous aider, je le ferrai

www.cuisine-cesar.ch

Meilleures salutations

Kouki
Messages : 716
Inscription : sam. 19 mars 2011 22:41
Pays : Suisse
Lieu du projet : Echallens
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Brunner&Carrard à Yverdon-Les-Bains
Date estimée de remise des clés : 16 novembre 2011
Description du projet : Appartement PPE 120m^2

Re: Les cuisines Cesar

Messagepar Kouki » ven. 17 juin 2011 16:54

Bonjour,

Je suis assez attaché à la qualité, durabilité et aux détails, souvent c'est ce qui compte, il n'y a pas que le look des faces.
J'ai discuté avec plusieurs cuisinistes qui vendaient chacuns plusieurs gammes en différentes marques.
Je leur demandais toujours quelles étaient les différences de qualité des corps de meubles, fixation des plateaux, charnière, coulissants, etc...
La seule réponse que j'ai eue à chaque fois, c'est qu'elles se valent toutes et ce ne sont QUE LES FACES qui changent, les ferrements sont de toute façon des blum, les panneaux en MDF xmm, etc.. etc...

Bien entendu je n'y ai JAMAIS cru.

Vos arguments prouvent qu'il y a bien des différences quantifiables, encore faut-il arriver à obtenir les renseignements chez la concurrence pour comparer.

Cuisine Cesar
Messages : 5
Inscription : ven. 17 juin 2011 15:41
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
EG/Architecte : Cuisine Cesar
Type d'utilisateur: : Commerçant
Localisation : 1630 Bulle
Contact :

Re: Les cuisines Cesar

Messagepar Cuisine Cesar » sam. 18 juin 2011 16:41

Je suis de votre avis, si votre cuisine se démonte après 3 ans, c'est pas l'idéale...C'est pour ça que je vends que des produits Cesar et pas 5 marques de cuisines différentes.

Comme vous le dite aussi, même au sein de la marque, il y a des différences de qualitées, comme avec un appareil photo Sony.

Exemple dans les coullissants Blum :Antaro, Intivo, Tandembox, Standart, etc...
Les charges des coullissants sont indiquées sur la coullisse fixe du meuble, vous pourrez aussi contrôler
que c'est bien du blum :-) normalement 65 kg pour les casserolliers et 25 kg pour les tiroirs plus petit que 36 cm

Pour les charnières même chose, plusieurs marques, plusieurs qualitées. Nous utilisons des charnières Salice Silenta.

Pour les systèmes de portes relevantes, nous utilisont aussi du Blum Aventos.

Pour les caissons nous utilisont des panneaux d'aggloméré fénol (colle hydrofuge) mélaminé de 19 mm avec 2 renforts alluminium par caisson bas.

Après il est juste de dire que la face, fais changer le prix...
du moins chère au plus chère:

1- Stratifié et Polymère
2- Stratifié brillant, Polymère brillant
3-Laque mat de qualité
4-Laque brillante de qualité, plaquage de bois
5-Placage de bois vernis, verre
6-Bois spéciaux et porte épaisse
7-Modèle très particulier

Attention, c'est pas parce que le stratifié est en premier, que c'est pas un bon produit !! Très résistant au impacte comparé à une laque. Alors renseigné vous bien.

Je le répète, j'accord beaucoup d'attention au service et à la qualité, vendre des cuisines qui se démontent après 3 ans, ça ne m'intéresse pas,
un client satisfait, c'est le plus grand de mes plaisirs.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités