Qui connaît ce modèle de hotte de ventilation ?

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Stro
Messages : 86
Inscription : dim. 5 juin 2011 21:44
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Qui connaît ce modèle de hotte de ventilation ?

Messagepar Stro » dim. 25 sept. 2011 20:24

J'aimerai avoir vos avis sur cette hotte De Dietrich DHD793gb quant à son efficacité:

http://www.dedietrich-electromenager.ch ... /DHD793GB/

ou plus généralement que vaut cette marque ?

Merci

quickborn
Messages : 123
Inscription : dim. 20 mars 2011 11:02

Re: Qui connaît ce modèle de hotte de ventilation ?

Messagepar quickborn » lun. 26 sept. 2011 20:46

C'est marrant lorsque je suis allé chez mon cuisiniste, il m'a présenté plusieurs marques (quasiment toutes) et en me parlant de De Dietrich m'a dit "et celle-là je vous en parle même pas tellement le SAV est catastrophique"

Je me suis entre-temps renseigné et il semblerait que cela ne soit pas une si mauvaise marque, au contraire même... Mais je pense que mon cuisiniste a dû avoir une fois un problème avec eux et cela lui est resté en travers de la gorge...

Stro
Messages : 86
Inscription : dim. 5 juin 2011 21:44
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Qui connaît ce modèle de hotte de ventilation ?

Messagepar Stro » sam. 8 oct. 2011 13:29

j'up mon post

Mille merci pour vos avis

switsi
Messages : 68
Inscription : sam. 19 mars 2011 21:52
Lieu du projet : BULLE
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : FormulHabitat
Date estimée de remise des clés : 0-12-2011
Description du projet : On repart pour une nouvelle aventure....

Re: Qui connaît ce modèle de hotte de ventilation ?

Messagepar switsi » sam. 8 oct. 2011 18:42

J ai eu le malheur d acheter TOUT mon electromenager ( four a valeur , induction , hotte , four normal , frigo americain ) chez de dietrich par l intermediaire de mon cuisiniste et effectivement PLUS JAMAiS .
Le SAV est catastrophique et il n y a que le look des appareils qui est positif.

Stro
Messages : 86
Inscription : dim. 5 juin 2011 21:44
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Qui connaît ce modèle de hotte de ventilation ?

Messagepar Stro » sam. 8 oct. 2011 18:44

Pourquoi le SAV est si mauvais ? A quel niveau ? Et ça date de quand tes mauvaises expériences (ils se sont peut-être améliorés) ?


switsi
Messages : 68
Inscription : sam. 19 mars 2011 21:52
Lieu du projet : BULLE
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : FormulHabitat
Date estimée de remise des clés : 0-12-2011
Description du projet : On repart pour une nouvelle aventure....

Re: Qui connaît ce modèle de hotte de ventilation ?

Messagepar switsi » dim. 9 oct. 2011 20:30

Je ne sais pas s ils se sont amelioresdepuis cet ete mais.... Peut etre ... Cela fait des annees qu ils ont cette reputation . J avais un signal sur mon frigo americain et j ai appele le SAV pour questionner et on me repnd qu il faut changer le filtre bon ok je commande le filtre et j attends..... Un bon moment j appelle pour les relancer et on me dit qu il faut attendre car la piece n est pas en stock...
2eme experience j appelles le SAV en leur disant que les charnieres de mon four valeur se sont cassees. Le technicien vient assez rapidement mais sans les charnieres alors qu il avait toutes les references du four a vapeur. Il repart pour un mois en me disant qu il faut commander les pieces a l etranger . A chsque fois je recois les factures bien a temps pour cela pas de souci.
Bref je suis mecontente de leurs produits et de leurs services. Donc je ne recommande pas.

Invité

Re: Qui connaît ce modèle de hotte de ventilation ?

Messagepar Invité » mer. 19 oct. 2011 17:38

Ce qui est étonnant, c'est que cette marque, à l'heure d'internet et des possibilités de comparaisons et de forums de discussion, n'a pas l'air d'améliorer son SàV. Mon beau-frère a lui aussi de cette marque et lui aussi a trouvé le SàV catastrophique pour ne pas dire inexistant. Comme sa cuisine date d'il y a 15 ans, je pensai que le SàV s'était amélioré. Faut croire que non.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités