Cuisines Nobilia

Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure.
Règles du forum
Ce forum est dédié à tout ce qui a trait à la cuisine et à ce qui l'entoure. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
AVEN
Messages : 27
Inscription : lun. 13 juin 2011 10:14
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Cuisines Nobilia

Messagepar AVEN » mar. 27 sept. 2011 12:27

Bonjour,

Je reviens encore avec mes questions de cuisines... ;-) Quelqu'un connait-il la marque Nobilia (allemand)? Si vous en avez fait poser une chez vous, êtes-vous satisfait du rapport qualité/prix? Avez-vous un bon cuisinite qui en vend à me recommander? Niveau prix, est-on plus proche de Gétaz ou d'Ikéa?

Une chose est certaine, en photo elles paraissent très belles et super fonctionnelles, mais en me balladant sur différents forum il y a des avis tellement divergents que c'est très difficile de se faire une idée.

Merci d'avance pour vos réponses.

AVEN

nimini
Messages : 23
Inscription : dim. 20 mars 2011 17:31
Lieu du projet : bressaucourt
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Cuisines Nobilia

Messagepar nimini » mar. 27 sept. 2011 13:36

je ne peux pas vraiment te répondre, mais nous avons acheté une cuisine nobilia chez lippo à Fribourg vraiment pas cher.....
le père de mon beauf en a posé plus d'une dizaine et jusqu'à présent ça tiens la route alors on s'est lancé et pour le prix on a même pu prendre du granit...

AVEN
Messages : 27
Inscription : lun. 13 juin 2011 10:14
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Cuisines Nobilia

Messagepar AVEN » mar. 27 sept. 2011 14:29

Merci beaucoup pour ta réponse. J’aimerais justement privilégier l’électroménager (Miele, Zug ou Siemens) et le plan de travail (granit ou quartz), mais souhaiterais quand même des meubles d’assez bonne qualité même si ce n’est pas du très haut de gamme.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités