Raccordement eaux usées

Les frais annexes sont tous les frais qui ne font pas partie du bâtiment ou de l'aménagement extérieur, par exemple: frais de notaire, cédule, honoraires, Taxes (PCi, raccordement, etc...) etc...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les frais annexes. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
stef4
Messages : 1
Inscription : lun. 30 avr. 2012 07:57
Pays : CH
Lieu du projet : Valais
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 30 juillet 2013
Description du projet : Villa contemporaine, épurée avec beaucoup de baies vitrées.
Type d'utilisateur: : Particulier

Raccordement eaux usées

Messagepar stef4 » lun. 30 avr. 2012 08:23

Bonjour, ma construction doit démarrer au mois de novembre, et je viens de mettre à l'enquête mon projet via mon architecte.
De ce fait, concernant les frais de raccordements, mon architecte me demande si je peux prendre contact avec mes voisins, qui viennent de terminer leur construction, pour discuter, voir négocier mon raccordement eaux usées dans le puits
principale qui à été construit en amont de ma parcelle par la personne qui m'a vendu le terrain (elle devait me le vendre équipé, donc elle a effectué les travaux). Car en effet vu que la canalisation principale (communale) se trouve à une 30 mètres de ma parcelle. Donc ma question est: dois-je payer quelques chose à mes 3 voisins: 1/4; 1/4; 1/4; 1/4 pour me raccorder à ce puits où ils y sont déjà branché.
Merci
Salutations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités