Consolidation du crédit de construction

Les frais annexes sont tous les frais qui ne font pas partie du bâtiment ou de l'aménagement extérieur, par exemple: frais de notaire, cédule, honoraires, Taxes (PCi, raccordement, etc...) etc...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les frais annexes. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Syb74
Donateur
Messages : 101
Inscription : mar. 18 oct. 2011 14:31
Pays : Suisse
Lieu du projet : Gimel
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Element 9
Description du projet : Villa individuelle 240m2, ossature bois
Type d'utilisateur: : Particulier

Consolidation du crédit de construction

Messagepar Syb74 » mer. 1 mai 2013 10:46

Bonjour,

J'aimerais savoir quand il faut consolider le crédit de construction.
Notre cas est un peut spécial. Nous avons déjà un crédit hypothécaire en libor qui nous a servit à acheter le terrain.
En plus nous avons notre crédit de construction. La construction devrait se finir vers fin août.
Les 2 sont avec la même banque.
J'aimerais consolider le crédit de construction et le crédit hypothécaire du terrain afin d'avoir un crédit hypothécaire pour le tout. Mais je ne pense pas que nous choisirons notre banque actuel car elle n'est pas compétitive sur les taux hypothécaire.

Ma question est quand dois-je consolider le tout ? Sachant que je dois donner 3 mois de préavis pour le crédit hypothécaire du terrain (libor à 3 mois). Faut-il que je consolide le tout en libor à 3 mois avec notre banque actuel et par la suite je regarde pour une consolidation à long terme (idéalement on regarde pour 10 ans) avec une autre banque ou assurance ? Ou je peux déjà regarder ailleurs ?

Merci pour vos conseils.

Utilisateur supprimé

Re: Consolidation du crédit de construction

Messagepar Utilisateur supprimé » mer. 1 mai 2013 11:57

Oups !je ne fais plus partie de ce forum sauf que l'admin ne veut pas le comprendre !!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités