Ah les taux, les taux, les taux ! L'étau !

Les frais annexes sont tous les frais qui ne font pas partie du bâtiment ou de l'aménagement extérieur, par exemple: frais de notaire, cédule, honoraires, Taxes (PCi, raccordement, etc...) etc...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les frais annexes. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Lacosse
Donateur
Messages : 243
Inscription : lun. 28 mars 2011 19:32
Pays : CH
Lieu du projet : Lausanne W
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Label : Minergie
Description du projet : Duplex minergie
Type d'utilisateur: : Particulier

Ah les taux, les taux, les taux ! L'étau !

Messagepar Lacosse » mar. 9 juil. 2013 12:29

Bonjour,

Pour les personnes intéressées par l'évolution des taux, le meilleur taux, comment financer, comment renouveler je vous suggère de vous abonner à la newsletter de Defferard et Lanz à l'adresse suivante:

https://protected.d-l.ch/newsletter

Les meilleurs taux actuels sont de (roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr):

MEILLEURS TAUX NÉGOCIÉS LE MOIS DERNIER
Semaine Taux Durée
3 au 7 juin 1.53 % 8 ans
10 au 14 juin 1.10 % 3 ans
17 au 21 juin 1.88 % 10 ans
24 au 28 juin 1.37 % 5 ans

Ne reste plus qu'à savoir où...

Pour ceux qui ne connaissent pas, DL établit plusieurs offres sur la base de votre dossier financier (assez mahousse à constituer), et ce indépendamment des banques. Ils assurent également un suivi.

Le tout coûte 900.- sauf erreur.

Mais vous trouverez toutes les infos sur http://d-l.ch/

En tous cas, perso, j'ai bien aimé le contact, l'ambiance est plutôt relax et ne nécessite pas d'y aller en costume-cravatte fait sur mesure à Savile Row. Je conseillerais à toute personne qui souhaiterait faire un bilan avant le grand saut en avant d'y aller. Et 900.- de nos jours, c'est quoi ? Juste le prix d'une fenêtre, et encore !

Utilisateur supprimé

Re: Ah les taux, les taux, les taux ! L'étau !

Messagepar Utilisateur supprimé » mar. 9 juil. 2013 13:52

Oups !je ne fais plus partie de ce forum sauf que l'admin ne veut pas le comprendre !!!
Dernière modification par Utilisateur supprimé le dim. 27 déc. 2015 09:25, modifié 1 fois.

Syb74
Donateur
Messages : 101
Inscription : mar. 18 oct. 2011 14:31
Pays : Suisse
Lieu du projet : Gimel
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Element 9
Description du projet : Villa individuelle 240m2, ossature bois
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Ah les taux, les taux, les taux ! L'étau !

Messagepar Syb74 » mar. 9 juil. 2013 14:44

Attention les taux qu'ils annoncent ne sont pas forcément les taux qu'ils peuvent avoir pour chaque dossier.
Nous allons passer par eux pour notre hypothèque mais n'avons pas encore bloquer les taux. Je suis allérgique aux forwards ;-)

Par contre il font une très bonne étude de ton dossier. Pour moi ça vaut largement la somme que tu dois leur payer (900.--). Dans notre cas ils ont vraiment étudier toutes les possiblités (décès, retraite, invalidité etc...) et aussi donné de très bon conseils fiscaux.

birdy
Messages : 1222
Inscription : lun. 3 oct. 2011 11:30
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 02 mai 2014
Description du projet : Pas de projet actuellement, mis à part terminer les travaux extérieurs de notre maison construite en 2014.
Ensuite: gagner au loto, acheter une maison plus grande, une voiture plus grande. Etre triste. Tout revendre. Etre heureux.
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Canton de Fribourg

Re: Ah les taux, les taux, les taux ! L'étau !

Messagepar birdy » mar. 9 juil. 2013 15:05

En fait je pense qu'on paie surtout le prix du confort. Le dossier est tip top et on a affaire a une seule personne.

Mais j'ai été les voir et je me suis passé de leurs services. Pour 900.- ils font le travail que vous fera gratuitement un assureur (Couverture décès, maladie, incidence fiscal, 3ème pilier, etc...) + un courtier en hypothèque (qui se rémunère sur la commission qu'il touche de la banque dans laquelle il vous place, tout comme D&L).

De plus je n'avais pas aimé du tout les conseils du style: "Vous pouvez vous endetter plus, et ne mettre que 10% de fonds propre, comme cela vous déduirez plus d'intérets aux impots... Certes oui mais je paierai surtout plus d intéret à la banque. Etant plus que sceptique j'avais demandé au conseiller de me faire le calcul devant moi et il s'était avéré que c'était une effectivement une abbération financière... Donc je leur ai gentiment dit au revoir.
Une maison c'est bien, un foyer c'est mieux


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités