Page 1 sur 1

raccordement provisoire

Publié : ven. 3 févr. 2017 10:56
par pascalix
Bonjour,
J’ai acheté un terrain que le vendeur s’est engagé (par contrat notarié) de raccorder (eau, égout, électricité, téléphone,…). Au moment de commencer les travaux de fouilles en pleine masse, le vendeur (qui possède les terrains jouxtant ma propriété) n’était pas au clair sur le tracé exact des fouilles pour le raccordement et m’a proposé de me connecter provisoirement (eau et électricité) au chalet voisin (accord du propriétaire de celui-ci).
Les travaux sont en fin de gros-œuvre 2. Les fouilles de raccordement sont en cours. Il reste grosso-modo les travaux du chapeur, du sanitaire, du menuisier et du cuisiniste.
Ma question est celle-ci : bien sûr la consommation (eau et électricité) sera à ma charge mais qui va payer les frais du provisoire (60 mètres de tuyau d’eau et de câble électrique, réservoir d’eau, coffret électrique provisoire,…).
Merci

Re: raccordement provisoire

Publié : lun. 6 févr. 2017 07:27
par kestral
Ben toi :-) A moins que tu aies un contrat écrit qui engage le vendeur et qui stipule clairement qu'il prend en charge un éventuel montage provisoire. Si ce n'est pas le cas, ce sera ton crédit de construction qui va payer 8-)