Je verrais bien une location de tondeuse robot, le prix d'une installation et le robot a 499 chf par an.
Tout compris garanti total, entretien, déplacement, pièce main d' œuvre, (hivernage).
bah aucune idée, un truc plus bas de gamme, moins d'autonomie, moins de possibilités, mais qui suffirait pour des (très) petits espaces qu'on aimerait toujours tondus et surtout pour lesquels on ne s'immagine pas du tout passer la tondeuse manuelle chaque semaine... Un truc à 400 / 500.-bolz a écrit :Tu penses à combien en disant prix abordable?epfyffer a écrit :et il existe pas de tels robots pour des petites surfaces ?? Là on parle toujours de centaines de m2, mais chez moi j'ai moins de 60m2 sur lesquels j'hésite à mettre de la pelouse car je n'aime pas (du tout du tout) tondre... Par contre, c'est disproportionné de mettre 1500.- chf au moins pour cette surface. L'idéal serait de trouver des robots "adaptés" à cette surface, moins d'autonomie, etc etc... mais qui auraient un prix plus abordables.
Pour l'instant on est en train d'envisager des gravillons à défaut
Bon si en 3 ans t'as payé le prix d'une tondeuse neuve c'est quand même chérot non ? Je veux bien qu'il y ait dans ta proposition l'installation et l'entretien mais tout de même cela ne représente pas un monstre boulot je pense...pharejaune a écrit :Je verrais bien une location de tondeuse robot, le prix d'une installation et le robot a 499 chf par an.
Tout compris garanti total, entretien, déplacement, pièce main d' œuvre, (hivernage).
Ben oui, évidement. La différence c'est qu'une traditionnelle c'est la personne qui la conduit qui peut engueuler directement l'enfant qui vient jouer trop prêt.J'ai aussi un exemple d'une personne dont le fils a passé le bras sous la tondeuse classique, et cette personne c'est aussi retrouvé avec le bout de certains doigts coupés dans l'accident.
La morale de cette histoire, c'est qu'une tondeuse reste un objet dangereux, et il faut interdire aux enfants de jouer dans le jardin lors de la tonte, qu'elle soit automatique ou manuelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités