Prix Couvert à voiture

Jardin, terrasse, piscine etc... tout ce qui n'entre pas dans votre maison
Règles du forum
Ce forum est réservé aux discussions sur le thème de l'aménagement extérieur. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Samisam
Pays : Suisse
Lieu du projet : Cudrefin
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Weberhaus
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Prix Couvert à voiture

Messagepar Samisam » lun. 10 mars 2014 08:56

Bonjour,

Nous avons également demandé un devis à Swisscarport pour un carport d'environ 11x6.5m avec un prolongement du toit pour couvrir l'entrée, faisant office d'auvent et un cabanon de jardin intégré de 6x4m, le tout sans fondation, toit plat et paroi en Vollkernplatte (ce qu'ils appelle). 43'000 frs. C'est cher, si on compte les fondations en plus cela revient aux alentours 50'000!!

Question aux connaisseur: Est-ce que ce Vollkernplatte tient dans la durée, les intempéries ? Il y a l'option des panneaux de ciment mélangé au bois du genre Duripanel de Eternit. Lequel tient mieux dans la durée ?

A plus

knarf68
Lieu du projet : St-Cergue
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard

Messagepar knarf68 » lun. 10 mars 2014 14:11

Durant ma visite à habitat & jardin (j'y voyais plus grand...) je suis tombé sur une entreprise qui fabrique, entre autre des Carports. Ils ont l'air compétitifs et on des modèles très sympa, c'est la société Genus Feg (genus.ch) basé à Carrouge.

J'aime beaucoup ce modèle
image_zoom_18.jpg
image_zoom_18.jpg (238.02 Kio) Consulté 6907 fois
Malheureusement pour moi, je vais devoir prendre un toit à 2 pans, maudit règlement communal !!! C'est tellement moche :(

J'ai demandé une offre et je vous ferais savoir le résultat dès réception.

Sinon j'ai demandé 3 offres à des entreprises de la région (y compris une frontalière) mais pas de réponses reçues....

knarf68
Lieu du projet : St-Cergue
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard

Messagepar knarf68 » mer. 26 mars 2014 17:41

J'ai reçu l'offre de Genus Feg, c'est pour l'instant la meilleures marché à 21 KCHF TTC sans les fondations. Il y a plus value pour la neige car nous sommes à 1'100m.

Syb74
Donateur
Lieu du projet : Gimel
EG/Architecte : Element 9
Description du projet : Villa individuelle 240m2, ossature bois

Messagepar Syb74 » mar. 8 avr. 2014 09:33

Hello,

Si jamais tu peux demander une offre à l'entreprise Bovy à Aubonne.
On vient de reçevoir son offre et elle est très compétitive. On serait autour des 25-30K. On a demandé une offre pour un garage fermé avec une sous charpente afin de pouvoir ranger les skis etc.... et un sous-toit pour éviter que la neige s'infiltre entre les tuiles. En plus comme le garage est près de la maison on a du mettre un côté anti-feu pour être au norme ECA.
Donc je pense que pour toi, si tu veux juste un couvert, tu devrait arriver dans les 20K.