coco80 a écrit :On arrive à 92 fr tout compris pour la préparation, la pose, la grille, les dalles, le transport des machines etc...
150 fr ca me parait pas mal cher, non ?
On n'est pas passé par notre EG, mais on a demandé une offre à l'entreprise qui nous a fait le terrassement.
ouais ben chez nous l'entreprise n'a rien voulu savoir ! On a été 5 voisins à leur téléphoner, ils ne rappelaient jamais, et on a du supporter le bruit de leur machine pendant 3 semaines pendant les vacances d'été ! Donc voilà, en théorie oui c'est bien, en pratique ce genre d'entreprise s'en foute un peu des privés ! (oui je sais je fais une généralité). On a meme essayé de passer par la commune, rien à faire...Maidec a écrit :Dans mon village, lorsque la commune a goudronné la place centrale, un certain nombre de privés ont profité pour goudronner chez eux avec la même entreprise. Ils économisaient ainsi l'installation du chantier et le transport des machines. En demandant à une entreprise déjà présente sur le site, peut être que tu économises quelques sous. D'autant plus qu'elle peut te faire aussi un rabais parce que tu lui offres plusieurs boulots.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité