Les grilles Weber sont en fonte émaillée... bien ou pas bien ?ocrteam a écrit : Perso je conseille de choisir un modèle avec grilles en fonte et pas en émail.
Les grilles Weber sont en fonte émaillée... bien ou pas bien ?ocrteam a écrit : Perso je conseille de choisir un modèle avec grilles en fonte et pas en émail.
Avec l émail, je trouve qu on fait moins gaffe et quand ça rouille, bin c est un peu tard pour intervenir.Kouki a écrit :Les grilles Weber sont en fonte émaillée... bien ou pas bien ?ocrteam a écrit : Perso je conseille de choisir un modèle avec grilles en fonte et pas en émail.
C'est surtout une fourre que l'on cherchait et on l'a trouvé chez Landipapotte a écrit :Pareil ici et c'est franchement le top, on est contentsxavenel a écrit :J'ai acheté un Grand Hall par le biais du site Qoqa.ch et j'en suis très satisfaitas-tu déjà acheté des accessoires? Nous on hésite à prendre la rôtissoire mais vu le prix qu'on m'a communiqué au téléphone on hésite un peu beaucoup
ils m'ont donné le prix de 231.- que pour la rôtissoire! tu as vu pareil toi?
Pour la fourre, nous l'avons commandée chez un revendeur Grand Hall avec le bon de 20%. Elle coûte 69.- et nous avons aussi fait l'achat du porte brochettes, on verra bien...xavenel a écrit :C'est surtout une fourre que l'on cherchait et on l'a trouvé chez Landipapotte a écrit :Pareil ici et c'est franchement le top, on est contentsxavenel a écrit :J'ai acheté un Grand Hall par le biais du site Qoqa.ch et j'en suis très satisfaitas-tu déjà acheté des accessoires? Nous on hésite à prendre la rôtissoire mais vu le prix qu'on m'a communiqué au téléphone on hésite un peu beaucoup
ils m'ont donné le prix de 231.- que pour la rôtissoire! tu as vu pareil toi?
merci pour l'avis !Akim a écrit :De mon côté, content de mon Weber. Bonne facture, durable. Quant aux grilles émaillées, j'en suis 100% satisfait. Ca n'attache pas beaucoup, ça s'entretien facilement, et pour l'instant, la rouille ne m'a pas posé de problèmes. Le grill (double foyer) est toujours sous sa bâche, et a passé quelques hivers sous la neige.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités