Piscine à fond mobile

Jardin, terrasse, piscine etc... tout ce qui n'entre pas dans votre maison
Règles du forum
Ce forum est réservé aux discussions sur le thème de l'aménagement extérieur. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
alainleba
Pays : france
Lieu du projet : toulon
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Piscine à fond mobile

Messagepar alainleba » dim. 5 juin 2011 20:52

Dans ce cas, je posterai mes commentaires sur aqualev en fin d'été...

Pour une piscine intérieur, du carrelage c'est mieux, car il n'y a quasiment aucune évaporation d'eau.

Mais apres, si je ne me trompe pas, vous etes en Suisse et je ne connais pas tres bien.

Apres c'est comme tout, il suffit de prévoir un budget, et de se dire qu'il sera dépassé de toute façon :D , déterminer ce qu'on veut et voir la taille possible de piscine à réaliser.

alais
Pays : Suisse
Lieu du projet : Vevey
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 01 juillet 2012
Label : Minergie
Description du projet : Maison individuelle avec piscine

Messagepar alais » lun. 6 juin 2011 09:18

Ok, super si on peut lire tes commentaires. Nous de toute façon ce n'est pas pour de suite ... le projet ne va pas commencer
de toute façon pas avant aout, ce qui voudrait dire que la piscine ne sera pas faite avant la fin de l'année, si tout va bien.
T'as raison le budget n'est jamais tenu, et on n'y apprend tous les jours losque'on a un projet. On projette de faire une piscine de 4X7m, pour info. On vous donnera aussi nos commentaires au four et à mesure du dévellopement.
Si on peut aider d'autres, ce plutôt bien 8-)
A bientôt

HTF
Pays : FRANCE

Messagepar HTF » lun. 6 juin 2011 15:58

Bonjour,
Nous réalisons des fonds mobiles de piscines et pouvons donc répondre à votre demande.
Notre système unique et breveté supporte 250kg/m2 et est en cours de certification VERITAS (Norme CE).
Vous pouvez visiter notre site :www.fond-mobile-htf.com

Philippe BERNARD

alais

Messagepar alais » mer. 8 juin 2011 19:28

Bonjour,
Nous avons contacter Aqualev et le système semble effectivement pas mal et sans les câbles que quasi toutes les autres entreprises on. Nous avons pu obtenir une très bonne explication de la part d'un technicien de chez eux. Maintenant le soucis serait la fiabilité du système, car ils sont visiblement une entreprise très jeune. En tous cas le prix est plutôt bon, a peine plus cher qu'une couverture pour piscine, mais le gain de place et la sécurité est vraiement top.
A suivre... et si qq'un à déjà d'autres commentaires, cela serait bien venu. En tout cas nous on vous donnera des news au fur et à mesure de l'avancement et/ou du résultat de nos recherches. C'est cool :lol:

Nicodh
Pays : France
Lieu du projet : Var
Type d'utilisateur: : Commerçant

Messagepar Nicodh » mar. 9 août 2011 08:37

Bonjour
Je suis en contact depuis près d un mois avec la société aqualev pour l installation de 3 fond mobile pour mes clients ( je suis pisciniste dans le sud de la France)
Ils sont incapable de me fournir des photos de réalisations et lorsque que je leur demande de voir une réalisation (peut importe le lieu je me déplace) il me réponde : bon de commande et cheque d acompte puis ensuite visite d un chantier.
Ma passion des belles piscine me laisse croire qu il sont maladroit mais ma raison me laisse penser qu il ne cherche que les cheques d acompte
Alors a tous, prenez garde, et si vous avez une expérience concrète avec cette entreprise, faite nous en part

Merci a tous

alais

Messagepar alais » dim. 4 sept. 2011 15:55

Nicodh a écrit :Bonjour
Je suis en contact depuis près d un mois avec la société aqualev pour l installation de 3 fond mobile pour mes clients ( je suis pisciniste dans le sud de la France)
Ils sont incapable de me fournir des photos de réalisations et lorsque que je leur demande de voir une réalisation (peut importe le lieu je me déplace) il me réponde : bon de commande et cheque d acompte puis ensuite visite d un chantier.
Ma passion des belles piscine me laisse croire qu il sont maladroit mais ma raison me laisse penser qu il ne cherche que les cheques d acompte
Alors a tous, prenez garde, et si vous avez une expérience concrète avec cette entreprise, faite nous en part

Merci a tous
En effet je crois que c'est une sociète plein de mais ... je crois qu'il faut vraiement faire très attention, dommage ils on tout pour bien faire!! :?

didibusz
Lieu du projet : à déterminer
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 01 avril 2012

Messagepar didibusz » lun. 24 oct. 2011 22:12

Bonjour,
Cette discussion est intéressante. Est-ce qu'il y a donc des retours pour une installation possible en Suisse?
Cordialement,