Vous êtes en Valais et vous avez assez souvent de la neige, faites attention à la résistance... malheureusement les premier prix sont fait pour les bord de la méditéranée....
Avec votre budget ça va être chaud.... si vous trouvez, dites le moi....
Pas facile de trouver quelque chose avec votre budget. J'étais pour ma part aller voir l'entreprise jardinerie du vallon dans le Jura qui propose des structures bois importées de Belgique..
J'ai pour ma part laisser tomber l'idée de carport+réduit pour m'orienter vers un garage double préfabriqué béton... J'attend les offres!
Pour un garage double en préfab il faut compter environ 25 KCHF. J'ai reçu pas mal d'offre de divers fabricants de garage préfabriqué. Je suis aussi en train de demander des prix pour un garage en bois, on va voir se que ça donne...
Je me suis intéressé à l'entreprise bangerl. Uninorm était trop cher... si tu peux partager en MP les entreprises que tu as contacté.pour préfa. béton.. j'avais pas pensé aux bois..
J'ai reçu les offres pour un garage en bois, ce n'est pas compétitif par rapport à du préfa à toit plat. ça le devient en cas de toit à deux pans ou de construction en maçonnerie traditionnelle