J'ai l'automower 230ACX.... J'en suis ravi.
Pour toi, je dirais automower 220 AC. Dans notre cas, le 220 AC aurait suffit, mais c'était limite (973m2 de terrain, moins la maison et quelques bouts de terrain comme le parc à voiture, ce genre de choses, donc je dirais entre 700 et 750m2 à tondre).
Et je te conseille vivement Robotgreen. Le mec est très sympa, il fait très bien son boulot. Il offre un service d'hivernage à un prix tout à fait abordable, et ne rechigne pas à faire le petit plus qui fait plaisir (par exemple, en revenant réparer le fil après l'hiver, il a meme sorti notre tondeuse à essence pour passer un coup de tondeuse là ou c'était nécessaire avant de remettre le robot en route, et l'année dernière, on a largement inondé la tondeuse à essence, et il l'a réglé le problème totalement gratuitement, et en plus avec le sourire).
http://www.robotgreen.ch/catalogue.php?choix=Husqvarna
En résumé, le gars te vend le robot, il vient poser le fil conducteur, la base, il fait ça propre. Pour l'hivernage, il vient reprendre la base et le robot en automne, les nettoie, fait les mise à jour de soft s'il y a lieu, et revient au printemps mettre tout ça en place, tester, et vérifier que tout va bien. Et comme je le disais, dans notre cas, il a réparé le fil parce que la commune l'a coupé à deux endroits en plantant les piquets pour le chasse-neige
Bref... franchement, quand qqun bosse bien, il mérite qu'on en parle
Côté coût, je crois qu'on a payé CHF 4500.00 pour le 230 ACX avec la pose, configuration, et il est revenu dans la semaine pour vérifier que la programmation qu'il avait fait était adéquate... Ha et puis sauf erreur ça incluait la pose de dalles pour la base et les dalles, bien sûr.