Pour en revenir au fond réel du message, j'invite de mon côté Pamlala à prendre contact directement avec moi par le biais de ce forum pour d'éventuelles questions ou constat sur place de la terrasse couverte que nous avons réalisé avec cette entreprise. Notre couvert a été posé fin 2012, il est composé de 2 modules de dimensions égales.
A titre d'info j'habite dans la campagne fribourgeoise et suis tout, sauf une entreprise ou un vendeur mais juste une cliente contente.
OK .. donc Akim si je comprends bien tu te couvres également sur les éventuelles louanges que l'ont pourrait apporter à une entreprise .. ah .. un peu de leste d'autant que je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de remplir mon profil à fond. Akim, je suis toujours sous le même pseudo de l'ancien forum
