Nous allons passer à la phase aménagements extérieurs prochainement et après avoir acheté aux soldes pour une bouchée de pain une table et 2 bancs en bois pliables pour avoir quelque chose en réserve, nous aimerions investir dans une table et des chaises de jardin un peu plus solides.
A priori nous penchons vers la combinaison métal-verre, pour avoir quelque chose de robuste, pas trop lourd et aussi qui ne chauffe pas trop au soleil (couleur claire). Même si une partie de la terrasse est couverte, cela nous paraît plus sûr. Eventuellement céramique, mais c'est plus cher. Pas de bois.
Nous avons eu l'occasion de tester des tables tout métal ou granit et il n'y a rien de tel pour économiser sur le grill

Bref, nous avons déjà un peu regardé ici et là (Point Vert, Jardin Confort, Hunn, Belani...) et on va aller faire un saut à Habitat et Jardin, mais si vous avez des bonnes adresses ou noms de fabricants pour une table d'extérieur assez grande (au moins 2.40m de long), éventuellement avec rallonges, je suis preneur.
PS: on ne cherche pas du haut de gamme (ça on l'a à l'intérieur

Merci