Cherche terre végétale gratuite

Jardin, terrasse, piscine etc... tout ce qui n'entre pas dans votre maison
Règles du forum
Ce forum est réservé aux discussions sur le thème de l'aménagement extérieur. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Invité

Re: Cherche terre végétale gratuite

Messagepar Invité » mer. 27 avr. 2011 08:19

Salut. Essaye la bourse aux matériaux : http://www.vd.ch/fr/themes/territoire/c ... es-offres/.

alicarte
Messages : 69
Inscription : lun. 21 mars 2011 12:56
Pays : Suisse
Lieu du projet : Fribourg Veveyse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 23 juillet 2012
Description du projet : Maison mitoyenne par les garages sur 2 niveaux (170m2) + demi-ss-sol(40m2). Construction brique + isolation périphérique. Chauffage : PAC air-eau + poele. Permis de construire accepté le 01.09.2011.
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Cherche terre végétale gratuite

Messagepar alicarte » mer. 27 avr. 2011 14:27

En me promenant entre semsales et chatel-st-denis, j'ai vu un panneau "servez-vous" sur le bord de la route. De la terre bien noire, mais je ne me suis pas arrêté pour regarder. J'ai vu des gens qui se servait. Il y a de quoi remplir plusieurs camions. C'était Lundi.

Pour y aller, il faut prendre la route cantonale entre chatel-st-denis et Semsales, dans ce sens tu trouveras a mi-chemin une route sur ta gauche en direction du lac de Lussy. Il y a une zone de travaux en face d'une ferme, la terre se trouve en bord de route.

En espérant pour toi qu'il reste de la terre, et qu'elle corresponde à tes besoins...


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités