Porte de garage motorisé pour garage court

Jardin, terrasse, piscine etc... tout ce qui n'entre pas dans votre maison
Règles du forum
Ce forum est réservé aux discussions sur le thème de l'aménagement extérieur. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
reevolt
Messages : 8
Inscription : dim. 8 mai 2016 10:51
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Porte de garage motorisé pour garage court

Messagepar reevolt » dim. 15 mai 2016 21:17

Bonjour,

je m'adresse à vous car je cherche un système qui me permettrait de motoriser une porte de garage sectionnelle dans un garage avec une profondeur réduite (2.59m). Le garage (ou plutôt réduit) n'est pas encore construit et voici le plan: https://drive.google.com/open?id=0B_XuM ... mE3cGlwR0E

j'ai entendu parler de système de motorisation qui s'installe à 90° par rapport à la porte de garage et non dans le sens d'ouverture de la porte. J'ai regardé chez Hormann et ils ne vendent pas ce genre de système pour les privés. Est-ce que quelqu'un connaitrais une marque ou un système permettant de le faire?

merci d'avance

jules44
Messages : 1
Inscription : dim. 26 mars 2017 15:32
Pays : France
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Porte de garage motorisé pour garage court

Messagepar jules44 » dim. 26 mars 2017 18:14

Bonjour, une motorisation came peut-être? c'est facile à installer et ça promet une réelle efficacité...bien évidemment, comme il existe toute une panoplie de modèle, il faudra bien faire son choix, en fonction des dimensions de la porte visée, de la technologie voulue, etc...


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité