Parking intérieur

Jardin, terrasse, piscine etc... tout ce qui n'entre pas dans votre maison
Règles du forum
Ce forum est réservé aux discussions sur le thème de l'aménagement extérieur. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
psychros
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 10:24
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Parking intérieur

Messagepar psychros » lun. 13 juin 2016 10:33

Bonjour,

Je suis nouveau, mais j'ai participé "passivement" au forum de temps en temps durant la construction de mon nouveau chez moi, ce qui m'a bien aidé. Pour une fois je ne trouve pas de réponse à ma question, je me suis donc inscrit en me disant que peut-être quelqu'un pourrait me répondre. Voilà mon problème... nous avons un litige au niveau des places du parking intérieur de mon immeuble (dont la construction vient de se terminer). Premier problème, sur le plan que nous avons reçu notre place fait 2,40m + 34cm à cause du mur qui se trouve à côté, ce qui correspond effectivement à la réalité. Visiblement un voisin s'est plaint que sa place était trop étroite et maintenant l'architecte veut nous raboter 4 cm ce qui nous pose problème aussi parce que notre place est difficilement accessible et le sera encore plus si on lui enlève 4cm.
La question est donc de savoir s'ils ont le droit de faire ce changement après coup alors que le plan était clair et connu depuis le début.
Et une deuxième question est de savoir s'il existe une largeur minimum dans notre situation... j'ai trouvé ce document: http://ibapwww.epfl.ch/Etudiant/projets ... nement.pdf mais c'est du chinois pour moi...
Est-ce qu'un spécialiste aurait un avis? Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et encore plus si vous me répondez! ;-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités