Piscine coque ou béton

Jardin, terrasse, piscine etc... tout ce qui n'entre pas dans votre maison
Règles du forum
Ce forum est réservé aux discussions sur le thème de l'aménagement extérieur. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
nobodysays
Messages : 2
Inscription : mar. 17 sept. 2019 11:23
Pays : Suisse
Lieu du projet : Cottens
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Piscine coque ou béton

Messagepar nobodysays » mar. 17 sept. 2019 11:29

chris1800 a écrit :
lun. 2 sept. 2019 07:05
Bonjour,
Si vous le souhaitez je peux vous communiquer le nom d'une entreprise avec bon rapport qualité/prix, qui m'a donné entière satisfaction en me contactant par courriel.
Cordialement.
Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me communiquer par quelle entreprise avez-vous fait construire votre piscine ainsi que le coût?

Cordialement

Nobodysays

brunods
Messages : 106
Inscription : ven. 27 avr. 2012 14:52
Pays : Suisse
Lieu du projet : Gros-de-Vaud
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 0-12-2019
Description du projet : Villa individuelle, avec piscine
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Piscine coque ou béton

Messagepar brunods » mar. 17 sept. 2019 11:48

nobodysays a écrit :
mar. 17 sept. 2019 11:29
Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me communiquer par quelle entreprise avez-vous fait construire votre piscine ainsi que le coût?

Cordialement

Nobodysays
Bonjour,

Je vous ai envoyé les infos.

Meilleures salutations.
Bruno

grincheux74
Messages : 1
Inscription : mar. 23 févr. 2016 08:12
Pays : France
Lieu du projet : Viry
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Bfarchitecteur
Date estimée de remise des clés : 10 décembre 2016
Description du projet : Maison 133 m2, en R+1 avec 3 chambres à l'étage et une suite parentale.
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Piscine coque ou béton

Messagepar grincheux74 » lun. 23 sept. 2019 16:17

Bonjour, nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur de piscine, pouvez-vous me fournir en MP le nom de l'artisan ainsi que votre budget pour votre projet.
Merci

stellaffab
Messages : 97
Inscription : ven. 6 févr. 2015 11:22
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Piscine coque ou béton

Messagepar stellaffab » jeu. 24 oct. 2019 09:18

Kenza2017 a écrit :
dim. 10 mars 2019 10:44
Bonjour,
La personne qui est venue nous faire un devis nous a conseillé le béton non pas pour le côté que ça gardait mieux la chaleur mais que dans la région où nous habitons les changements de températures qui peuvent varier très vite risque de fissurer plus facilement une coque en polyester qu'en béton.
Pour le moment nous n'avons pas encore commencé les travaux car la mise à l'enquête à été longue et nous préférions attendre côté budget de ne pas être trop serrer. Nous espérons pouvoir la faire pour l'année prochaine.
Bon dimanche.


Kenza2017, avez-vous terminé la piscine? Je cherche des informations sur le déroulement du chantier. Est-ce que ça c'est bien passé? Vous disiez qu'ils ne faisaient pas la mise à l'enquête, c'est juste? Comment avez-vous fait?
Merci d'avance
Stellaffab

claude
Messages : 4
Inscription : sam. 9 mars 2019 15:44
Pays : France
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Piscine coque ou béton

Messagepar claude » ven. 24 janv. 2020 11:45

Une piscine coque ne fendra jamais a cause du gel, ses parois légèrement inclinées permettent à la glace de remonter et n'exerce donc pas de pression sur le bassin. j'ai une coque depuis 20 ans dans le jura à quasi 1000 m et jamais eu de soucis .
Ma fille qui habite en Suisse à Payerne n'a pas suivi mes conseils et aujourd'hui regrette d'avoir opté pour un liner, elle est en plus très déçue de la société locale qui lui a fait les travaux . (aucun suivi et pas sérieux)


blackrocket
Messages : 1
Inscription : lun. 20 avr. 2020 08:54
Pays : Suisse
Lieu du projet : VD
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Piscine coque ou béton

Messagepar blackrocket » lun. 20 avr. 2020 09:05

chris1800 a écrit :
lun. 2 sept. 2019 07:05
Bonjour,
Si vous le souhaitez je peux vous communiquer le nom d'une entreprise avec bon rapport qualité/prix, qui m'a donné entière satisfaction en me contactant par courriel.
Cordialement.
Bonjour,

je suis un particulier à la recherche d'un bon pisciniste avec bon rapport qualité prix, pouvez-vous m'envoyer un MP svp?

chris1800
Messages : 44
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 16:11
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Piscine coque ou béton

Messagepar chris1800 » mar. 21 avr. 2020 10:16

Bonjour,
J'ai essayé de vous écrire, mais mon message reste bloqué dans la boîte d'envoi.
J'espère que le site va bientôt le débloquer car j'ai déjà écrit, mais suis resté sans nouvelles de leur part...

zoulou86
Messages : 4
Inscription : ven. 10 août 2012 08:13
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Piscine coque ou béton

Messagepar zoulou86 » dim. 24 mai 2020 10:11

Bonjour tout le monde,

Nous avons également le projet de construire une piscine et c’est vrai qu’il y tous les avis. Coque ou béton ? Abri ou PAC ? Budget ? Etc...

Vos différents messages sont super intéressants et je suis volontiers preneur de vos expériences personnelles sur le type de construction, le budget à prévoir, l’entretien, etc...

Je suis dans la Broye.

Dje369
Messages : 1
Inscription : dim. 24 mai 2020 11:04
Pays : Suisse
Lieu du projet : Salavaux
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Piscine coque ou béton

Messagepar Dje369 » dim. 24 mai 2020 11:09

Samstown a écrit :
sam. 20 mai 2017 09:24
Bonjour,

Nous construisons une piscine Mondial en Béton en ce moment et après pas mal de recherche, j'ai trouvé une piscine béton au même prix qu'une coque. Les piscinistes préfèrent largement orienter leurs clients sur une coque, beaucoup moins de travail pour eux.

Je pense qu'il faut vraiment éviter la PAC, sur une mauvaise saison, c'est entre 500 -1000 CHf d'éléctricité. Le mieux c'est un couvert, ca coute pour une piscine 5m x 10m dans les 14'000 pour un couvert bas et 33'000 pour un haut mais ca chauffe super bien et c'est bien plus simple pour le nettoyage.

J'ai deux amis qui ont des coques avec couvert, un haut et un bas, les deux sont super contents. Nous on va aussi coupler le solaire thermique avec la piscine pour gagner un peu si nécessaire.

Voilà
Bonjour,

Nous regardons également pour construire une piscine, serait-il possible de m’envoyer en MP le constructeur de votre piscine avec des informations sur le prix de la construction et d’entretien?

Merci d’avance pour votre aide.

the_titi_83
Messages : 1
Inscription : mar. 16 juin 2020 14:47
Pays : Suisse
Lieu du projet : Mutrux
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Piscine coque ou béton

Messagepar the_titi_83 » mar. 16 juin 2020 14:49

Bonjour,

Je regarde actuellement pour construire une piscine en béton, avez vous des avis et retour de constructeur de piscine avec des informations sur le budget ?

Merci d’avance.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 

 

cron