Tester un robot tondeuse

Jardin, terrasse, piscine etc... tout ce qui n'entre pas dans votre maison
Règles du forum
Ce forum est réservé aux discussions sur le thème de l'aménagement extérieur. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Olivier
Messages : 77
Inscription : dim. 20 mars 2011 12:51
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Description du projet : Boutique en ligne dédiée à la domotique et aux loisirs numériques
Type d'utilisateur: : Commerçant
Localisation : Salavaux
Contact :

Tester un robot tondeuse

Messagepar Olivier » sam. 7 mai 2011 13:53

Hello,


Un nouveau modèle de robot tondeuse sera prochainement disponible en boutique (dispo normalement dans la semaine du 16 au 20 mai). Cependant, j'aurais aimé pouvoir faire tester le produit en avant première par un utilisateur de ce forum afin de recueillir ses commentaires au sujet du produit. Le test est bien sûr gratuit.

Voici quelques infos au sujet du produit :

Prix de lancement :1299 CHF
Garantie: 2 ans, 6 mois sur la batterie.
Surface de tonte: 1500 m2
Autonomie: 3 heures
Pente max: 30°
Programmable, waterproof, livré avec télécommande, antivol, détecteur de pluie, etc... Beaucoup beaucoup de fonctions pour un petit prix.
Plus d'infos ici : http://www.swiss-domotique.ch/index.php ... sique.html

Bon ben faut pas rêver, il n'y en a qu'un seul à tester :D Si vous êtes intéressé merci de m'écrire directement par Message privé. Demandes traitées par ordre d'arrivée. Je me permettrai quand même de tenir compte de diverses facteurs pour le choix du tester (proximité géographique par exemple).
Boutique en ligne dédiée à la domotique et aux loisirs numériques
Domotique Z-Wave - Systèmes d'alarme connectées - vidéosurveillance - suivi de consommation électrique, ...

Olivier
Messages : 77
Inscription : dim. 20 mars 2011 12:51
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Description du projet : Boutique en ligne dédiée à la domotique et aux loisirs numériques
Type d'utilisateur: : Commerçant
Localisation : Salavaux
Contact :

Re: Tester un robot tondeuse

Messagepar Olivier » lun. 9 mai 2011 22:18

Le produit de test à trouvé preneur. Merci pour vos messages.
En fait c'est une démo publique que je devrais faire. C'est clair qu'on aime tous voir avant d'acheter :)
Boutique en ligne dédiée à la domotique et aux loisirs numériques
Domotique Z-Wave - Systèmes d'alarme connectées - vidéosurveillance - suivi de consommation électrique, ...


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

 

 

cron