Gazon synthétique autour de la maison

Jardin, terrasse, piscine etc... tout ce qui n'entre pas dans votre maison
Règles du forum
Ce forum est réservé aux discussions sur le thème de l'aménagement extérieur. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
liza30
Messages : 4
Inscription : lun. 22 mai 2023 10:30
Pays : France
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Gazon synthétique autour de la maison

Messagepar liza30 » sam. 29 juil. 2023 17:35

Bonjour à tous les membres du forum
Je suis en train de réfléchir à la possibilité de poser du gazon synthétique autour de ma maison. J'aimerais recueillir vos avis et vos expériences sur ce sujet.

Je suis consciente que le choix de gazon synthétique peut présenter de nombreux avantages, notamment en termes d'entretien, de durabilité et d'esthétique. Cependant, je me pose encore quelques questions concernant sa pose et son intégration dans mon environnement extérieur.

Voici quelques points sur lesquels j'aimerais avoir votre avis :

Avez-vous réalisé la pose vous-même ou avez-vous fait appel à des professionnels ? Comment vieillit-il avec le temps ?

Je suis ouverte à tous vos avis, conseils et recommandations sur la pose de gazon synthétique. Si vous avez des recommandations de marques ou de produits à privilégier, je suis également preneuse !

Je vous remercie par avance pour votre contribution et votre partage d'expérience. Vos réponses m'aideront énormément dans ma prise de décision.

Bien cordialement,

Note : je souhaite arriver à 1 niveau identique visuellement : Image

voici le résultat final :
Image

Vous en pensez quoi ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités