Comme poster en début d'année nous étions à la recherche de la meilleure solution pour notre terrasse en bois.
Finalement nous avons décidé de la faire poser par une personne que nous avons rénumérée. Le problème se posait sur le choix du bois ? Nous avons été attiré par une action très interressant pour des lames en bambou chez J...O (l'éléphant bleu ...). Après rensiegnement sur le net, on en dit que du bien, très écolo, très dur, très résistant, pas d'échardes .... le bois idéal

Mais voilà la pose a été terminé en juin , de cette année je précise

Vu le résultat on passe au magasin. Quelqu'un vient constater les dégats. Il est d'accord qu'il y a un énorme problème. Au bout d'un mois le magasin nous propose de nous refournir en bois mais cette fois en frêne thermotraité. Leur solution de nous convient pas du tout car on veut pas du frêne car il est trop foncé, il ne propose pas de dédommagement pour la pose ( 3600.- fait par un professionel ) et il ne propose rien pour le débarrassage de la terrasse actuelle 80m2 3 palettes de bois ....
C'est la rage, je suis décçue, déçue et très fâchée .... attendre presque deux ans pour avoir cette terrasse, débourser nos dernières économies, et tou ça pour tout recommencer .
Je viens de conctacter ma protection juridique, on verra les possibilités qu'on a.
Moralité vive les bricomarchés, et vives les travaux persos...