Projet Epi d'Or à Cugy

Vous êtes plusieurs sur un projet en PPE ou un quartier de villa, et souhaitez traiter ce projet de manière globale est groupé ? créez ici un message "Projet [XYZ]" et envoyez un MP à l'administrateur avec la liste des utilisateurs concernés
Règles du forum
Ce forum est dédié à la discussion de projets collectifs. Tout autre message sera déplacé ou supprimé.
Iceman
Pays : Suisse
Lieu du projet : Cugy
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : SuissePromotion
Date estimée de remise des clés : 0- 5-2012
Label : Minergie
Description du projet : Villa contiguë - B8
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Projet Epi d'Or à Cugy

Messagepar Iceman » ven. 6 janv. 2012 17:48

J'arrive en peu en retard mais bon... c'est l'intention qui compte donc : BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !! :D

@ nomdelui :
J'en suis arrivé à la même conclusion... c'est tout petit... :o :o :o Et en faisant les plans avec Sketchup, j'ai dû vérifier 2 x les cotes des pièces et de mes meubles car j'avais de la peine à y croire. Moralité, j'ai déjà vendu pas mal de meubles sur Ricardo car ils ne seraient pas tous entrés dans cette pièce... J'ai converti mon plan en pdf mais je n'arrive pas à le mettre sur ce forum... Donc en gros : la table à manger sera dans l'axe "largeur de la pièce" en face des escaliers et le salon juste à la suite, à droite en montant du sous-sol, sans "coupure", histoire de laisser un maximum d'espace. On avait au début pensé faire une coupure avec un buffet ou un meuble quelconque, mais au vu de la grandeur de la pièce, faut juste oublier...

Vive Sketchup ! :D

sicpayen
Date estimée de remise des clés : 15 novembre 2011
Description du projet : L'Epi d'or

Messagepar sicpayen » dim. 8 janv. 2012 10:57

Bonjour à tous et bonne année,

Cela fait déjà 2 mois que nous avons emmenagé dans un 3 pièces dans le A2 à l'épi d'or, quand tout n'était pas encore fini nous avions peur de ne pas pouvoir y mettre tous nos meubles. Mais une fois les peintures terminées les sols posés, l'espace paraîssaient déjà plus grand. Finalement tout est rentré; certes ce n'est pas un palace mais un cocon très douillet.

Donc pas de panique... :P et à très bientôt sur place :!:

Pépi-dort
Type de projet : Aucun
Description du projet : Appartement de 3 pièces dans le projet l'Epi d'Or

Messagepar Pépi-dort » dim. 8 janv. 2012 11:01

C'est ce que je me disais aussi... d'ailleurs nous avons déjà presque la même superficie dans notre appartement actuel, donc "no souci" ;)

Epiquoi
Pays : CH
EG/Architecte : Implenia
Date estimée de remise des clés : 0-12-2012

Messagepar Epiquoi » lun. 16 janv. 2012 16:52

Quelqu'un sait quand auront lieu les prochaines livraisons et quelles sont les bâtiment concernés ?

Iceman
EG/Architecte : SuissePromotion
Date estimée de remise des clés : 0- 5-2012
Description du projet : Villa contiguë - B8

Messagepar Iceman » lun. 16 janv. 2012 20:47

Pour ce qui est du B8, la remise des clés aura lieu la semaine 16 (mi avril)... Yesssssss ! :D

nomdelui
Date estimée de remise des clés : 0- 6-2012
Description du projet : Appartement 4 pièces en PPE

Messagepar nomdelui » mer. 18 janv. 2012 17:32

moonkaya a écrit :
nomdelui a écrit : L'entrée se fait par la cuisine avec une vue directe sur les WC depuis la cuisine ???????

J'inverserais déjà le vestiaire et les WC... juste pour pouvoir se débarrasser des vêtements chaussures etc directement en entrant...

meme si ça ne résoud pas le problème des WC droit en face de la cuisine...
Merci pour tes propositions Moonkaya, mais les murs sont déjà posés depuis un petit moment déjà :)

Oui, l'entrée se fait par la cuisine, la porte s'ouvre contre le WC, donc on ne les remarque pas en entrant. Sinon pour l'emplacement du WC, on avait aussi songé à inverser le WC et l'armoire murale, mais finalement ça compliquait les choses, notamment au niveau des gaines techniques et nous voulions aussi garder une fenêtre pour le WC.

caroline

Messagepar caroline » sam. 21 janv. 2012 18:56

bonjour,

Merci pour les messages reçus mais je ne parviens pas à y répondre.. le service technique m'informe que je ne suis pas autorisée à répondre ou rédiger des messages privés ??!!. Navrée donc de ne pas répondre.

Pour répondre toutefois à la question de FoLEpi, nous avons choisi la cuisine et sommes actuellement en passe de terminer les choix des salles de bains.

Au plaisir de vous lire et j'espère bientôt de vous adresser personnellement mes salutations.
Caroline

Invité

Messagepar Invité » lun. 23 janv. 2012 10:01

caroline a écrit :Merci pour les messages reçus mais je ne parviens pas à y répondre.. le service technique m'informe que je ne suis pas autorisée à répondre ou rédiger des messages privés ??!!. Navrée donc de ne pas répondre.
Je crois qu'il faut poster quelques messages pour pouvoir envoyer des MP. Ça va venir.

nomdelui
Date estimée de remise des clés : 0- 6-2012
Description du projet : Appartement 4 pièces en PPE

Messagepar nomdelui » lun. 23 janv. 2012 19:19

Bonjour à tous,

Est-ce qu'on en sait un peu plus sur ce qui risque d'être construit sur la parcelle réservée à la commune ?

De plus, il semblerait qu'ils construisent une station d'essence coop pronto au rond-point...

Pépi-dort
Description du projet : Appartement de 3 pièces dans le projet l'Epi d'Or

Messagepar Pépi-dort » lun. 23 janv. 2012 19:25

nomdelui a écrit :Bonjour à tous,

Est-ce qu'on en sait un peu plus sur ce qui risque d'être construit sur la parcelle réservée à la commune ?

De plus, il semblerait qu'ils construisent une station d'essence coop pronto au rond-point...
il me semblais avoir entendu parler d'une crèche... est-ce encore d'actualité :?: