Projet Epi d'Or à Cugy

Vous êtes plusieurs sur un projet en PPE ou un quartier de villa, et souhaitez traiter ce projet de manière globale est groupé ? créez ici un message "Projet [XYZ]" et envoyez un MP à l'administrateur avec la liste des utilisateurs concernés
Règles du forum
Ce forum est dédié à la discussion de projets collectifs. Tout autre message sera déplacé ou supprimé.
sicpayen
Pays : Suisse
Lieu du projet : Cugy
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 15 novembre 2011
Label : Minergie
Description du projet : L'Epi d'or
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Projet Epi d'Or à Cugy

Messagepar sicpayen » jeu. 17 nov. 2011 21:53

Nous sommes désolés d'avoir eu un mauvait jugement, car finalement Implenia était de bonne fois, tout s'arrange la cabanne est en train de disparaitre.

immot
Pays : CH
Lieu du projet : 1053
architecte : Grande entreprise générale

Messagepar immot » ven. 18 nov. 2011 13:20

bergsen a écrit :Si vous les appelez, profitez-en pour leur dire d'essayer de se mettre d'accord pour qu'on puisse finaliser l'achat des villas C4 et C2 et accessoirement les construire, ce serait sympa. Je me demande s'il n'y a pas un lien avec la cabane qui est encore là?
Bonjour "Bergsen", peut-être je peux vous proposer quelque chose. Merci de m'envoyer un message personnel par le forum!

immot

Messagepar immot » lun. 21 nov. 2011 09:09

Est-ce qu'il y a qn dans le forum qui n'a pas pris la cuisine comme prevu?

Si oui, est-ce que IMP a crédité le budget complet? Ou est-ce que ça a crée de problèmes et discussions?

bergsen

Messagepar bergsen » lun. 21 nov. 2011 09:28

immot a écrit :
bergsen a écrit :Si vous les appelez, profitez-en pour leur dire d'essayer de se mettre d'accord pour qu'on puisse finaliser l'achat des villas C4 et C2 et accessoirement les construire, ce serait sympa. Je me demande s'il n'y a pas un lien avec la cabane qui est encore là?
Bonjour "Bergsen", peut-être je peux vous proposer quelque chose. Merci de m'envoyer un message personnel par le forum!
C'est chose faite, j'attends votre proposition avec intérêt! :!:
Salutations

Epiquoi
EG/Architecte : Implenia
Date estimée de remise des clés : 0-12-2012

Messagepar Epiquoi » lun. 21 nov. 2011 10:58

Cuisine comme prévu ? A priori nous n'avions pas le choix de passer par Sanval/poggenpohl.

Ou on-t-il été plus souple avec les villas ?

immot

Messagepar immot » lun. 21 nov. 2011 11:12

Pas du tout. C'est pourquoi j'ai posé la question ici si quelqu'un a désiré / réussi à faire ça. Je peux m'imaginer que pas tout le monde est content avec l'offre...

Iceman
EG/Architecte : SuissePromotion
Date estimée de remise des clés : 0- 5-2012
Description du projet : Villa contiguë - B8

Messagepar Iceman » lun. 21 nov. 2011 18:46

Nous n'avons pas eu d'autre choix que Sanval / Poggenpohl mais, moyennant un surplus... :( , on a réussi à avoir quelque chose de bien et sans prise de tête et dans la bonne humeur.

Annick

Messagepar Annick » mer. 23 nov. 2011 10:00

Bonjour à tous,

Nous voilà enfin installer dans notre appartement mais non sans prises de têtes :mrgreen:
Nous conseillons aux futurs acheteurs de rester très zen et d'être très très attentif lors de vos pré remise et remises des clés car il y a beaucoup de petits voir gros oubli et dégâts à déplorer.

Prévoyez d'avoir des travaux une fois installer..........

immot

Messagepar immot » mer. 23 nov. 2011 12:40

nomdelui a écrit :Pour les choix électroménagers, Miele, Electrolux et V-zug étaient prévus dans le descriptif des travaux contractuels. Pour la cuisine, nous avons tout prix chez Miele et nous voulions évidemment prendre le lave-linge et sèche-linge chez Miele.

Et là, oh surprise... une plus-value de CHF 2'000 est à prévoir si on choisit le choix de base de Miele au lieu de V-zug et Electrolux. :o

De un, je comprends pas comment expliquer une telle différence de prix, de deux, je vois pas pourquoi on pourrait pas prendre du Miele sans plus-value étant donné que c'était prévu à la base.

Est-ce que l'un d'entre vous a pris ou veut prendre du Miele ? Je voulais pousser un coup de gueule mais si on est plusieurs à le faire, c'est encore mieux.
Je suis aussi touché par ce problème "Miele". Est-ce que qn a déjà reçu une réponse?

nomdelui
Type de projet : Aucun
EG/Architecte : Implenia
Date estimée de remise des clés : 0- 6-2012
Description du projet : Appartement 4 pièces en PPE

Messagepar nomdelui » mer. 23 nov. 2011 12:59

immot a écrit :
nomdelui a écrit :Pour les choix électroménagers, Miele, Electrolux et V-zug étaient prévus dans le descriptif des travaux contractuels. Pour la cuisine, nous avons tout prix chez Miele et nous voulions évidemment prendre le lave-linge et sèche-linge chez Miele.

Et là, oh surprise... une plus-value de CHF 2'000 est à prévoir si on choisit le choix de base de Miele au lieu de V-zug et Electrolux. :o

De un, je comprends pas comment expliquer une telle différence de prix, de deux, je vois pas pourquoi on pourrait pas prendre du Miele sans plus-value étant donné que c'était prévu à la base.

Est-ce que l'un d'entre vous a pris ou veut prendre du Miele ? Je voulais pousser un coup de gueule mais si on est plusieurs à le faire, c'est encore mieux.
Je suis aussi touché par ce problème "Miele". Est-ce que qn a déjà reçu une réponse?
Rien de nouveau pour l'instant. La plus-value est toujours à l'ordre du jour.

Je ne me suis pas encore occupé de ça, j'attends de voir ce que les démarches de Pépi-dort donnent. Je pense qu'il faudra voir ça directement avec les responsables du projet à Renens et j'espère bien qu'ils vont honorer les clauses du contrat. On pourra faire ça de manière individuelle ou groupée.

Sur un autre sujet, est-ce qu'on en sait un peu plus sur les dates de livraison ? Pour les A7/A8/A9, on parle pour l'instant de juillet/août au mieux...