Bonjour "Bergsen", peut-être je peux vous proposer quelque chose. Merci de m'envoyer un message personnel par le forum!bergsen a écrit :Si vous les appelez, profitez-en pour leur dire d'essayer de se mettre d'accord pour qu'on puisse finaliser l'achat des villas C4 et C2 et accessoirement les construire, ce serait sympa. Je me demande s'il n'y a pas un lien avec la cabane qui est encore là?
C'est chose faite, j'attends votre proposition avec intérêt!immot a écrit :Bonjour "Bergsen", peut-être je peux vous proposer quelque chose. Merci de m'envoyer un message personnel par le forum!bergsen a écrit :Si vous les appelez, profitez-en pour leur dire d'essayer de se mettre d'accord pour qu'on puisse finaliser l'achat des villas C4 et C2 et accessoirement les construire, ce serait sympa. Je me demande s'il n'y a pas un lien avec la cabane qui est encore là?
Je suis aussi touché par ce problème "Miele". Est-ce que qn a déjà reçu une réponse?nomdelui a écrit :Pour les choix électroménagers, Miele, Electrolux et V-zug étaient prévus dans le descriptif des travaux contractuels. Pour la cuisine, nous avons tout prix chez Miele et nous voulions évidemment prendre le lave-linge et sèche-linge chez Miele.
Et là, oh surprise... une plus-value de CHF 2'000 est à prévoir si on choisit le choix de base de Miele au lieu de V-zug et Electrolux.![]()
De un, je comprends pas comment expliquer une telle différence de prix, de deux, je vois pas pourquoi on pourrait pas prendre du Miele sans plus-value étant donné que c'était prévu à la base.
Est-ce que l'un d'entre vous a pris ou veut prendre du Miele ? Je voulais pousser un coup de gueule mais si on est plusieurs à le faire, c'est encore mieux.
Rien de nouveau pour l'instant. La plus-value est toujours à l'ordre du jour.immot a écrit :Je suis aussi touché par ce problème "Miele". Est-ce que qn a déjà reçu une réponse?nomdelui a écrit :Pour les choix électroménagers, Miele, Electrolux et V-zug étaient prévus dans le descriptif des travaux contractuels. Pour la cuisine, nous avons tout prix chez Miele et nous voulions évidemment prendre le lave-linge et sèche-linge chez Miele.
Et là, oh surprise... une plus-value de CHF 2'000 est à prévoir si on choisit le choix de base de Miele au lieu de V-zug et Electrolux.![]()
De un, je comprends pas comment expliquer une telle différence de prix, de deux, je vois pas pourquoi on pourrait pas prendre du Miele sans plus-value étant donné que c'était prévu à la base.
Est-ce que l'un d'entre vous a pris ou veut prendre du Miele ? Je voulais pousser un coup de gueule mais si on est plusieurs à le faire, c'est encore mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités