PPE Boulens - Rte du village 6

Vous êtes plusieurs sur un projet en PPE ou un quartier de villa, et souhaitez traiter ce projet de manière globale est groupé ? créez ici un message "Projet [XYZ]" et envoyez un MP à l'administrateur avec la liste des utilisateurs concernés
Règles du forum
Ce forum est dédié à la discussion de projets collectifs. Tout autre message sera déplacé ou supprimé.
Marcel_P
Donateur
Messages : 122
Inscription : mar. 17 mars 2015 12:18
Pays : CH
Lieu du projet : Boulens
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 16 février 2016
Type d'utilisateur: : Particulier

PPE Boulens - Rte du village 6

Messagepar Marcel_P » ven. 5 juin 2015 16:06

Bonjour, bonjour,

Voilà un sujet destiné aux éventuels autres futurs propriétaires de cet ensemble de PPE qui seraient présents sur ce forum. :)

Pour les autres, je me permets de vous présenter brièvement le projet avant d'ouvrir dans un moment un suivi du chantier.

La promotion compte 4 immeubles de 4 appartements de ce type, répartis en 4 PPE séparées :

Image

Pour notre part, nous venons de faire officiellement l'acquisition du lot 4C, situé dans les combles du premier immeuble construit. :D

Je ne sais pas où il est le plus approprié de vous parler de notre projet en particulier.... Ici-même ou dans le futur sujet suivi du chantier. Etant donné que le chantier a déjà démarré mais que notre appartement ne prendra "forme" que dans quelques semaines, je ne sais pas ce qui est le mieux. Ici on devrait pouvoir discuter de la PPE dans son ensemble... non ? ;)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 

 

cron