Vous souhaitez parler de votre salle-de-bains, de vos installations d'eau sanitaire, de vote douche, votre baignoire ? c'est ici que vous pourrez le faire.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions autour du thème de l'installation sanitaire. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Description du projet : Villa mitoyenne par un garage, ossature bois, constructeur allemand, 125 m2 habitables sur terrain de 390 m2 pour deux personnes (ma fille et moi, et quelques animaux ;-). après 18 mois d'implication, on y est !
Moi j'ai un meuble 160 cm (villeroy & Bosch) avec deux vasques dessus... c'est très grand (ma salle de bain étant grande je peux mais c'est vrai que ça prend du volume). Par contre, pas besoin de rajouter d'autre meuble du tout ça suffit pour tout tout tout ranger....
Description du projet : Villa mitoyenne par un garage, ossature bois, constructeur allemand, 125 m2 habitables sur terrain de 390 m2 pour deux personnes (ma fille et moi, et quelques animaux ;-). après 18 mois d'implication, on y est !
Bonjour,
Petite question de taille mais entre la pharmacie et le double lavabo.
Si on a un double lavabo de 120cm et que l'on met une pharmacie de 100cm est-ce que cela choque ?
Quelqu'un a ça chez lui et une photo a me montrer?
Merci de votre aide