Bonjour,
Ns avons également commandés cz Reuter et attendons la 2e partie de la livraison (tt ce qui devait être installé sous lecrépi a été livré avant.
Nous avons prévu l'installation de nos WC avec la chasse encastrée ds le mur et la conseillère de cz Reuter ns a donc proposé le Reuter combiset avec le Geberit UP320 (no d'article 402109 ds leur assortiment, payé si je me souviens bien env 95 euros).
J'ai regardé sur leur site et il semblerait que le nom ait changé pour:
Burda Combi-set toilet to brick in with Geberit UP320 cistern, no d'article: 511109.00
D'après ce que mon sanitaire m'a dit, ce système est complet et peut être installé tel quel ds le mur. Il n'en revenait pas du prix!!
Je crois qu'il n'y a pas de différence entre le Geberit Sanbloc UP320 et le Geberit duofix de cz Reuter, (ts les 2 sont prévus pr une installation ds le mur), mis à part le prix certainement.
Ns avons pris tt notre matériel cz Reuter (1 sdb avec douche italienne, robineterie KWC ono, baignoire Kaldewei, meuble pr double lavabo V&B, wc V&B, 2 armoires-miroir Keuco/ 1 petite sdb avec douche Koralle, meuble et lavabo et wc V&B, 1 armoire Keuco/ et un wc séparé V&B et petit lavabo V&B) pour un total d'env 10'000 Euros, livraison comprise (hors frais de douane). Nous avons négocié un forfait avec notre installateur pr la pose. Ne vendant pas de matériel sanitaire, ça lui était égal ou ns ns fournissions.
Pour comparaison, ns avions d'abord demandé une offre à Sabag, et on approchait plutot des 30'000CHF (sans la pose!!).
Ca donne à réfléchir!!
Bonne continuation!