GEBERIT Sanbloc et Duofix

Vous souhaitez parler de votre salle-de-bains, de vos installations d'eau sanitaire, de vote douche, votre baignoire ? c'est ici que vous pourrez le faire.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions autour du thème de l'installation sanitaire. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
twobi
Pays : Suisse
Lieu du projet : Ardon/VS
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 30 juin 2012
Label : Minergie
Description du projet : Villa jumelle de deux niveau + sous-sol semi excavé. Surface brute totale : 188m2. Parcelle de 452m2
Type d'utilisateur: : Particulier

GEBERIT Sanbloc et Duofix

Messagepar twobi » sam. 22 oct. 2011 06:55

Bonjour à tous !

Nous sommes actuellement dans les choix sanitaires de notre future maison. J'ai reçu une offre de la société Sanval à Martigny mais elle m'explose le budget de CHF 4'000.- :cry:

Je suis donc en train de regarder sur Reuter mais je ne m'y connais pas trop. Chez Sanval ils m'ont planifié deux GEBERIT Sanbloc UP320 mais sur le site allemand il n'existe pas. Il y a uniquement le Duofix UP320. Quelle est la différence ? Qu'est-ce qui est mieux ?

Merci pour votre réponse et bon week-end :D

flop77
Pays : CH
Lieu du projet : JuBe
EG/Architecte : Nous-même
Budget : 750'000
Date estimée de remise des clés : 01 décembre 2011
Description du projet : Maison individuelle de 5,5 pces, construction traditionnelle, toit 2 pans, panneaux thermiques ECS, récup H2O, sur terrain 1700m2, JU-BE

Re: GEBERIT Sanbloc et Duofix

Messagepar flop77 » dim. 23 oct. 2011 10:37

Bonjour,

Ns avons également commandés cz Reuter et attendons la 2e partie de la livraison (tt ce qui devait être installé sous lecrépi a été livré avant.

Nous avons prévu l'installation de nos WC avec la chasse encastrée ds le mur et la conseillère de cz Reuter ns a donc proposé le Reuter combiset avec le Geberit UP320 (no d'article 402109 ds leur assortiment, payé si je me souviens bien env 95 euros).