Où avez-vous acheté vos sanitaires ?

Vous souhaitez parler de votre salle-de-bains, de vos installations d'eau sanitaire, de vote douche, votre baignoire ? c'est ici que vous pourrez le faire.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions autour du thème de l'installation sanitaire. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
quickborn
Messages : 123
Inscription : dim. 20 mars 2011 11:02

Re: Où avez-vous acheté vos sanitaires ?

Messagepar quickborn » lun. 20 août 2012 21:19

Chez Lapeyre selon mon expérience c'est un bon rapport qualité-design/prix, par contre s'ils doivent commander parce qu'ils n'ont pas en stock, les deux fois j'ai du les relancer de nombreuses fois avant que je reçoive ce que j'avais commandé (peut-être que cela s'est depuis amélioré, mais c'était au shop de St-Légier et il y a de cela à peu près 2 ans).

puzzi08
Messages : 17
Inscription : lun. 13 août 2012 22:29
Pays : Suisse
Lieu du projet : Vauderens
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Arba-t
Date estimée de remise des clés : 01 juin 2013
Description du projet : Villa de 2 appartements
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Où avez-vous acheté vos sanitaires ?

Messagepar puzzi08 » dim. 7 avr. 2013 23:43

Petit Feedback de notre collaboration avec Lapeyre.

Dans le magasin d'Yverdon, nous avons été reçu par le responsable du site, Monsieur Vieille.

Super sympa, il ne nous a pas forcés la main et nous a super bien conseillés.

Le matériel a été livré la semaine passée sur le chantier. Tout est là ! Tout est en ordre et bien protégé.

Je m'étais trompé dans la commande du carrelage (aussi commandé sur place).. il manquait quelques m2 par ci par là.. et aucun problème pour recommander le matériel, délai de 7 jours dès commande par mail.

En comparant avec nos offres Glasson, WIT et Sanéo... rien a redire.. de grandes différences de prix pour le même matériel. (même marque, même modèle ...)

Donc, nous sommes super content de notre choix et nous vous conseillons de passer au magasin pour vous faire votre propre idée :-)
**********************************************
Mise à l'enquête : 30 avril 2012
Permis de construire : 17 juillet 2012
Début des travaux : 20 août 2012
Fin des travaux : si tout se passe bien, juin 2013

emil
Messages : 7
Inscription : dim. 24 mars 2013 20:02
Pays : suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Où avez-vous acheté vos sanitaires ?

Messagepar emil » ven. 10 mai 2013 10:19

Bonjour, sur ricardo dans les articles neufs et sans enchères, il y a de belles choses pour la salle de bains douches, baignoires... à des prix sympas!

birdy
Messages : 1222
Inscription : lun. 3 oct. 2011 11:30
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 02 mai 2014
Description du projet : Pas de projet actuellement, mis à part terminer les travaux extérieurs de notre maison construite en 2014.
Ensuite: gagner au loto, acheter une maison plus grande, une voiture plus grande. Etre triste. Tout revendre. Etre heureux.
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Canton de Fribourg

Re: Où avez-vous acheté vos sanitaires ?

Messagepar birdy » ven. 10 mai 2013 16:55

Nous avons été faire une offre chez Lapeyre, et je vais aller également faire une offre chez Reuter Badeschop
Une maison c'est bien, un foyer c'est mieux


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité