Contact sanitaire qui installe du matériel Reuters

Vous souhaitez parler de votre salle-de-bains, de vos installations d'eau sanitaire, de vote douche, votre baignoire ? c'est ici que vous pourrez le faire.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions autour du thème de l'installation sanitaire. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
bibi
Messages : 29
Inscription : jeu. 24 mai 2012 15:11
Pays : CH
Lieu du projet : Vuippens
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Architecture & Design
Date estimée de remise des clés : 01 juillet 2013
Description du projet : Maison de 220 m2 habitable, sous-sol complétement excavé et tout est chauffe d'Aude la cave à vin.
Parcelle de 866m2
Sous-sol : buanderie/local technique, fitness, cave, carnotzet et cave à vin
Rez : vestibule, salle de bain, salon (30m2) et cuisine (27m2)
Étage : deux chambres enfants (15m2 chacune), une chambre d'ami (8m2), une salle de bain et la chambre parentale avec dressing.
Exterieur : garage double. (48m2) et terrasse couverte de 30m2
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Contact sanitaire qui installe du matériel Reuters

Messagepar bibi » dim. 25 nov. 2012 20:19

Pour nous, on prends aussi chez Reuter pour les grosses choses et après c'est le sanitaire qui s'occupe de commander les petites pièces sauf la baignoire wirlpool ou nous avons pris chez beliani (690.- en action au lieu de 1290.- jusqu'à ce soir minuit).

Mais par contre il ne pose pas les meubles de chez wit car selon lui de mauvaises qualité.

Amstramgram1
Messages : 86
Inscription : mer. 26 oct. 2011 08:46
Pays : Suisse
Lieu du projet : Fribourg
Type de projet : Construction
architecte : Autoconstruction
Description du projet : Construction annexe bâtiment existant
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Contact sanitaire qui installe du matériel Reuters

Messagepar Amstramgram1 » lun. 26 nov. 2012 07:33

rafi a écrit :Ben leur commissions!!!
Vous allez chez Getaz ou autre et hop 22% dans la poche du monteur alors qu'il n'a rien fait....

Et oui c'est pas plus compliqué...
Raf
Oky, ça je l'avais bien immaginé, mais tu ne peux pas tenter de faire un compromis avec ton installateur ? Tu peux lui proposer par exemple de fournir et d'installer le non-apparent et lui fournir pour installation le matériel de chez Reuter ?
De toute façon je dirai presque que tu as tout à y gagner car si qqchose arrive, tu devras te démerder seul avec ta garantie et là .. ça peut prendre beaucoup de temps.

X-Dan
Messages : 27
Inscription : sam. 19 mars 2011 17:39
Pays : Suisse
Lieu du projet : Bulle
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction

Re: Contact sanitaire qui installe du matériel Reuters

Messagepar X-Dan » lun. 26 nov. 2012 17:44

Amstramgram1 a écrit :Avez-vous posé la question à votre installateur local ?
Lorsque nous avons construit aucune entreprise sanitaires n'avait refusé de nous poser du Reuter. Les marques sont les mêmes que ceux vendus en CH par nos 2 grands groupes .. donc je serai curieuse de connaître les raisons qui les poussent à ne pas vouloir poser du Reuter :?:
En fait, je n'ai pas d'adresse d'installateur ;-)

Car la maison que nous avons acheté avait déjà 5 ans ^^

lachose
Messages : 4
Inscription : lun. 18 avr. 2011 12:09
Pays : Suisse
Lieu du projet : Nendaz
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Contact sanitaire qui installe du matériel Reuters

Messagepar lachose » sam. 15 déc. 2012 09:38

petite question, comment ça se passe si vous avez des appareils défectueux avec Reuter ? car ça pourrait intéresser une connaissance

yvs
Messages : 50
Inscription : lun. 12 nov. 2012 14:02
Pays : Suisse
Lieu du projet : Grugnay
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Contact sanitaire qui installe du matériel Reuters

Messagepar yvs » mer. 19 déc. 2012 22:25

@rafi

ça m'étonnerait qu'ils aient 22% de commission aujourd'hui. Un installateur sanitaire m'a dit que leur commission
n'arrêtait pas de baisser.

Si on fait la commande chez Reuter et qu'on paye à l'avance, on obtient 5% de rabais qu'on peut éventuellement donner ou partager
avec l'installateur sanitaire. Même là, ça vaudrait la peine de commander chez Reuter.

Par contre, je rejoins lachose dans sa question pertinente, comme ça se passe si l'appareil reçu est défectueux?

En passant, tous les installateurs que j'ai appelé pour le moment accepte d'installer du Reuter!


Cassio
Messages : 1
Inscription : dim. 5 mai 2013 21:04
Pays : Suisse
Lieu du projet : Posieux
Type de projet : Rénovation
Date estimée de remise des clés : 01 janvier 1914
Description du projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Contact sanitaire qui installe du matériel Reuters

Messagepar Cassio » dim. 5 mai 2013 21:19

:)
bolz a écrit :Hello,

Vous habiteriez côté Fribourg, j'avais quelqu'un il pose n'importe quoi il sent fou de la provenance...
Il pose aussi les cuisines Ikea etc...
Je ne sais pas si ça l'intéresse de venir au fin fond de la suisse :lol:
Il travaille super bien, je l'ai pris pour des travaux et je dis dommage que je ne l'ai pas connu plus vite, je lui en donnais plus au lieu de prendre certaines entreprises de grnn :mrgreen:

Si ça vous intéresse, je peux toujours lui demander mais....

Bonsoir Bolz,
Je suis depuis peu de temps sur ce forum et ai lu que tu connaissais un sanitaire qui pose du Reuters. Nous sommes actuellement en pleine rénovation et envisageons de commander chez Reuters. Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'adresse de ton sanitaire. Merci

birdy
Messages : 1222
Inscription : lun. 3 oct. 2011 11:30
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 02 mai 2014
Description du projet : Pas de projet actuellement, mis à part terminer les travaux extérieurs de notre maison construite en 2014.
Ensuite: gagner au loto, acheter une maison plus grande, une voiture plus grande. Etre triste. Tout revendre. Etre heureux.
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Canton de Fribourg

Re: Contact sanitaire qui installe du matériel Reuters

Messagepar birdy » lun. 1 juil. 2013 15:59

Je pense commander chez Reuter Badeshop et je recherche justement un sanitaire sur le canton de Fribourg. Tu peux m'envoyer son contact ?
bolz a écrit :Hello,

Vous habiteriez côté Fribourg, j'avais quelqu'un il pose n'importe quoi il sent fou de la provenance...
Il pose aussi les cuisines Ikea etc...
Je ne sais pas si ça l'intéresse de venir au fin fond de la suisse :lol:
Il travaille super bien, je l'ai pris pour des travaux et je dis dommage que je ne l'ai pas connu plus vite, je lui en donnais plus au lieu de prendre certaines entreprises de grnn :mrgreen:

Si ça vous intéresse, je peux toujours lui demander mais....
Une maison c'est bien, un foyer c'est mieux

david de Bulle
Messages : 1
Inscription : mar. 1 avr. 2014 20:04
Pays : suisse
Lieu du projet : sorens
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Caille
Budget : 650000
Date estimée de remise des clés : 31 décembre 2014
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Contact sanitaire qui installe du matériel Reuters

Messagepar david de Bulle » mar. 1 avr. 2014 20:14

salut je suis dans le meme cas que toi pour la pose de nos salles de bains, si tu a quelqu un de me conseiller merci

Vous habiteriez côté Fribourg, j'avais quelqu'un il pose n'importe quoi il sent fou de la provenance...
Il pose aussi les cuisines Ikea etc...
Je ne sais pas si ça l'intéresse de venir au fin fond de la suisse :lol:
Il travaille super bien, je l'ai pris pour des travaux et je dis dommage que je ne l'ai pas connu plus vite, je lui en donnais plus au lieu de prendre certaines entreprises de grnn :mrgreen:

Si ça vous intéresse, je peux toujours lui demander mais....[/quote][/quote]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités