Qualité de l'émail?

Vous souhaitez parler de votre salle-de-bains, de vos installations d'eau sanitaire, de vote douche, votre baignoire ? c'est ici que vous pourrez le faire.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions autour du thème de l'installation sanitaire. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Swissknife
Messages : 20
Inscription : mar. 17 avr. 2012 18:18
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Qualité de l'émail?

Messagepar Swissknife » lun. 5 août 2013 09:18

Les mesures du verre doivent être indiquée normalement avec la paroi. Elle doit pouvoir se régler d'une dimension X à Y pour s'adapter aux dimensions existantes sur place. Si ce n'est pas le cas, c'est que le verre doit être fabriqué sur mesure à la situation, donc une prise de mesure est à faire par le fabricant (recommandé).

Ce que attend le vendeur Lapeyre comme mesure, c'est la distance réelle entre mur et "l'inclinaison" de ces derniers.

Désolé pour le délai de réponse, s'était les vacances.

Flo2010
Messages : 321
Inscription : dim. 7 oct. 2012 11:04
Pays : Suisse
Lieu du projet : Champlan
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Prologis
Budget : 680'000
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Qualité de l'émail?

Messagepar Flo2010 » lun. 5 août 2013 14:02

Merci beaucoup pour ta réonse :).
Je ne pense pas que cela soit du sur-mesure. Il faut donc que je retourne chez Lapeyre pour demander les mesures de la paroi.... ;)

Flo2010
Messages : 321
Inscription : dim. 7 oct. 2012 11:04
Pays : Suisse
Lieu du projet : Champlan
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Prologis
Budget : 680'000
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Qualité de l'émail?

Messagepar Flo2010 » sam. 10 août 2013 17:17

Je suis retournée chez Lapeyre pour demander les dimensions du verre et il n'a pas :(. Il me dit que le verre s'adapte sur leur receveur et donc que normalement, il devrait s'adapter sur un receveur de la même grandeur. Du coup, je ne suis pas plus avancée et ça me prend la tête :x


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités