Wit vuippens

Vous souhaitez parler de votre salle-de-bains, de vos installations d'eau sanitaire, de vote douche, votre baignoire ? c'est ici que vous pourrez le faire.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions autour du thème de l'installation sanitaire. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Taiga02
Messages : 1
Inscription : mar. 18 févr. 2014 12:17
Pays : Suisse
Lieu du projet : Bossonnens
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Batitravaux
Date estimée de remise des clés : 31 décembre 2014
Type d'utilisateur: : Particulier

Wit vuippens

Messagepar Taiga02 » mar. 18 févr. 2014 12:27

Bonjour, qui a fait ses salles de bain chez Wit? Que pensez-vous de la qualité, SAV? Merci pour vos réponses

birdy
Messages : 1222
Inscription : lun. 3 oct. 2011 11:30
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 02 mai 2014
Description du projet : Pas de projet actuellement, mis à part terminer les travaux extérieurs de notre maison construite en 2014.
Ensuite: gagner au loto, acheter une maison plus grande, une voiture plus grande. Etre triste. Tout revendre. Etre heureux.
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Canton de Fribourg

Re: Wit vuippens

Messagepar birdy » mar. 18 févr. 2014 15:03

Le prix est correct car ils ne vendent pas des marques mais des produits d'Europe de l'Est (Tchèque sauf erreur). Europe de l'Est ne veut pas dire mauvaise qualité, mais cela explique le prix plus bas.

J'ai plusieurs connaissances qui ont été chez eux pour des raisons budgétaires (Ils avaient le sacro-saint choix Glasson ou WIT) et qui n'ont pas été déçu. Remplacement du robinet sans souci lors d'une panne. Et montage des meubles en ordre.

Par contre, et j'en ai encore eu l'exemple vendredi passé, les sanitaires poussent à travailler avec Glasson et dénigrent parfois WIT (Je pense que WIT ne redistribue pas de marge aux sanitaires...)

Donc dixit le sanitaire: "Si vous achetez chez Glasson, on vous fait un prix forfaitaire. Si vous acheter WIT, on vous fait un prix à l'heure parce qu'on sait pas si tout le matériel sera là et si on perdra pas du temps en montant un meuble, vous comprenez, c'est quand même pas la même qualité."

Bref, le genre de langage qui m'a poussé à tout prendre chez Reuters.de et envoyer paître ce que je considère comme une mafia (Cela n'engage que moi...)

Dans le monde impitoyable et cartelaire des sanitaires, WIT a réussi à s'imposer dans les choix proposés par les architectes ou EG, mais doit quand même faire face à quelques réticences de certains installateurs.

En gros 3 possibilités:

Glasson: des produits de marques, béni des installateurs sanitaires, facile à faire son choix dans l'expo, très cher
WIT: des produits tchèques, ok pour les installateurs sanitaires, facile à faire son choix dans l'expo, tarif plus avantageux
Reuters: produits de marques, il faut trouver un installateur soit-même, pas facile de faire son choix sur internet, le meilleur rapport qualité/prix
Une maison c'est bien, un foyer c'est mieux

Dolly
Messages : 62
Inscription : ven. 5 avr. 2013 09:57
Pays : Suisse
Lieu du projet : Alpes vaudoises
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Wit vuippens

Messagepar Dolly » ven. 14 mars 2014 11:11

Notre expérience - négative :?

La livraison avec retard, la cabine de douche déformée, le SAV lent, délai de livraison non respecté.
Aujourd'hui, ça fait 11 semaines d'attente de la cabine de remplacement.

lachose
Messages : 4
Inscription : lun. 18 avr. 2011 12:09
Pays : Suisse
Lieu du projet : Nendaz
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Wit vuippens

Messagepar lachose » mar. 1 avr. 2014 21:53

une cabine de douche déformée ? ça existe ?


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

 

 

cron