Coucou!
Où trouver un bon prix pour cette marque?
les cuisinistes peuvent aussi faire les mêmes rabais sur la buanderie que sur les fours, par ex?
merci
mikimoto a écrit :J'ai acheté tout mon électroménager chez nettoshop.
Livraison directement du stock v-Zug, avec un camion bleu, une immatriculation dans le canton de zug, un bonhomme bleu qui parle suisse-allemand, tout ça avec 50 à 60% de rabais.
Suite à l'installation, il y avait un problème avec la porte du four qui ne plaquait pas parfaitement (problème de construction). Le service technique est intervenu avec une camionnette bleue, 2 bonhommes en bleu qui parle suisse-allemand et ils ont remplacé le four sans discuter.
je savais pas! cool en plus je suis en singine... et ils ont le premier ZUG-Corner-Shop de Suisse... waaaa ça tombe bien!pepone1er a écrit :Si jamais tu peux aller au magasin Groupe E à Guin, ils inaugurent leur nouveau magasin aujourd'hui et demain et ils font des actions ...
ADORA SLQ 269 Chr.Cl Lave-linge V-Zug
Numéro d´article:0000378296
Fabricant:V-Zug
2'867.00 CHF
y c. TVA
LIVR.GRATUITE
Adora TSL WP 959 Cr. Séchoir
Numéro d´article:0000378298
2'545.50 CHF
y c. TVA
LIVR.GRATUITE
Zebulon a écrit :Je voulais acheter chez microspot.ch, mais finalement un marchand local c'est aligné (il a un peut tiré la langue, mais il a réussis en groupant plusieurs commandes)
C'est une bonne méthode.
Voila les prix et les référence que je lui avais demandé (tiré de microspot.ch)
ADORA SLQ 269 Chr.Cl Lave-linge V-Zug
Numéro d´article:0000378296
2'867.00 CHF
y c. TVA
LIVR.GRATUITE
Adora TSL WP 959 Cr. Séchoir
Numéro d´article:0000378298
2'545.50 CHF
y c. TVA
LIVR.GRATUITE