Porte de douche à vendre

Vous souhaitez parler de votre salle-de-bains, de vos installations d'eau sanitaire, de vote douche, votre baignoire ? c'est ici que vous pourrez le faire.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions autour du thème de l'installation sanitaire. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Syb74
Donateur
Messages : 101
Inscription : mar. 18 oct. 2011 14:31
Pays : Suisse
Lieu du projet : Gimel
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Element 9
Description du projet : Villa individuelle 240m2, ossature bois
Type d'utilisateur: : Particulier

Porte de douche à vendre

Messagepar Syb74 » lun. 17 avr. 2017 11:05

Bonjour à tous,

Je vends une porte de douche achetée chez Hornbarch le 20 septembre 2013. Facture encore disponible.
Il s'agit d'une porte Garant 5000, porte pivotante en niche, verre anthracite 52 traité anti-calcaire, profil Chrome 41. Hauteur 2m et largeur entre 77 et 80.5 cm.
La fixation est à gauche et la poignée est une barre.
Porte à posé sur un receveur.
http://www.hornbach.ch/shop/Porte-pivot ... ticle.html
J'ai pas réussi à faire de photo, mais elle est en très bon état.

Elle a été achetée CHF 1,062.40 et nous la vendons CHF 100.-- à venir chercher sur place à Gimel.
Elle sera disponible dans environs 3 semaines.

On change de porte de douche pas parce que celle-ci n'est pas bien mais elle n'a pas de seuil et avec les enfants c'est l'inondation à chaque douche.

Vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressé.

eterle
Messages : 1
Inscription : lun. 1 mai 2017 23:38
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Porte de douche à vendre

Messagepar eterle » lun. 1 mai 2017 23:49

Bonjour,

la photo sous le lien que vous donnez ne semble pas correspondre à la description. Vous écrivez que la porte est grise mais dans la photo le verre est incolore. Auriez-vous la possibilité de faire une photo de la porte pour mieux voir son aspect?

Je n'ai pas réussi à envoyer un message privé. Vous pouvez me joindre au 0786028342.

Cordialement.
Darie


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

 

 

cron