Installateur sanitaire "hors cartel" à Lausanne

Vous souhaitez parler de votre salle-de-bains, de vos installations d'eau sanitaire, de vote douche, votre baignoire ? c'est ici que vous pourrez le faire.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions autour du thème de l'installation sanitaire. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Installateur sanitaire "hors cartel" à Lausanne

Messagepar knarf68 » lun. 18 sept. 2017 09:18

c'est quand même bizarre. J'en avais contacté plusieurs et ils n'avaient jamais dit qu'ils refuseraient de poser, ils ne donnent juste pas de garantie. Par contre je pense que pour tout ce qui est technique (conduites, raccords, et autre) c'est mieux qu'ils fournissent eux-même...
Tous mes lavabos, douches, receveurs, cuvette WC n'ont pas été acheté chez l'installateur sanitaire. La plus grande partie à été achetée à l'étranger. Seuls la baignoire et 3 robinets ont été acheté chez Getaz par le sanitaire.

Lynxette
Messages : 79
Inscription : mar. 14 juin 2016 20:43
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 01 juin 2018
Description du projet : Villa familial
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Installateur sanitaire "hors cartel" à Lausanne

Messagepar Lynxette » ven. 22 sept. 2017 22:19

Alors je te confirme que notre archi a reçu un retour d’offre pour la pose de sanitaire qui sera commandé à l’etranger. On sait pas encore les conditions on verra avec le comparatif, mais y en a qui le font

Samstown
Messages : 142
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 10:25
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Installateur sanitaire "hors cartel" à Lausanne

Messagepar Samstown » ven. 10 nov. 2017 15:50

Vous avez trouvé ?

Lynxette
Messages : 79
Inscription : mar. 14 juin 2016 20:43
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 01 juin 2018
Description du projet : Villa familial
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Installateur sanitaire "hors cartel" à Lausanne

Messagepar Lynxette » mer. 21 févr. 2018 19:18

Alors notre sanitaire n'a pas du tout sourciller, il a même contrôler la liste donc c'est possible mais nous on a dit dès le départ qu'on commandait chez Reuter. C'était précisé sur la soumission sur 6 quatre ont refusé - débordé - 2 c'était ok. Par contre on a pris la pac au même endroit il fait donc le chauffage aussi. La première livraison de marchandise sera cette semaine donc on verra..

StefanMa
Messages : 1
Inscription : mar. 15 mai 2018 09:17
Pays : Suisse
Lieu du projet : Epesses
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Installateur sanitaire "hors cartel" à Lausanne

Messagepar StefanMa » mar. 15 mai 2018 09:27

Lynxette a écrit :
mer. 21 févr. 2018 19:18
Alors notre sanitaire n'a pas du tout sourciller, il a même contrôler la liste donc c'est possible mais nous on a dit dès le départ qu'on commandait chez Reuter. C'était précisé sur la soumission sur 6 quatre ont refusé - débordé - 2 c'était ok. Par contre on a pris la pac au même endroit il fait donc le chauffage aussi. La première livraison de marchandise sera cette semaine donc on verra..
Bonjour,

J'ai un projet de rénovation dans le canton de Vaud et n'aimerais pas faire appel au fameuses sociétés Gétaz, Sanitas, etc. J'aimerais faire les mêmes démarches que vous concernant les sanitaires (commande chez Reuter) et suis à la recherche de sanitaire qui serait d'accord de faire le montage. Serait-il possible de me transmettre les coordonnées d'un artisan et/ou sanitaire avec qui vous avez colaboré svp?

Merci d'avance


Alinelina
Messages : 20
Inscription : dim. 13 mars 2016 14:51
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 30 avril 2018
Description du projet : Achat d'un appartement sur plan.
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Installateur sanitaire "hors cartel" à Lausanne

Messagepar Alinelina » mar. 15 mai 2018 11:31

Je suis aussi intéressée a connaitre un sanitaire pour la pose de produits Reuters, ils refusent tous !

J’espère que vous aurez plus de chance que moi avec Reuters… il m’a fallu des dizaines d’emails/ telephones avec eux et 3 mois (au lieu de 2-3 semaines comme indiqué sur leur site !) pour enfin récupérer la totalité de ma commande.

Lynxette
Messages : 79
Inscription : mar. 14 juin 2016 20:43
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 01 juin 2018
Description du projet : Villa familial
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Installateur sanitaire "hors cartel" à Lausanne

Messagepar Lynxette » jeu. 17 mai 2018 22:33

Nous avons choisi MDT Service Sàrl à Vuisternens devant Romont. On emménage en juin et ils ont quasi fini leur mandat. On est ravis. Akim, j’espère que j’ai le droit de faire ça...

Lynxette
Messages : 79
Inscription : mar. 14 juin 2016 20:43
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 01 juin 2018
Description du projet : Villa familial
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Installateur sanitaire "hors cartel" à Lausanne

Messagepar Lynxette » jeu. 17 mai 2018 22:44

Alinelina a écrit :
mar. 15 mai 2018 11:31
Je suis aussi intéressée a connaitre un sanitaire pour la pose de produits Reuters, ils refusent tous !

J’espère que vous aurez plus de chance que moi avec Reuters… il m’a fallu des dizaines d’emails/ telephones avec eux et 3 mois (au lieu de 2-3 semaines comme indiqué sur leur site !) pour enfin récupérer la totalité de ma commande.
Nous avions à peu près tous les délais de livraisons, les plus longs étant de 5-8 semaines, lors de notre commande, nous avons donc pris de la marge en leur priant de stocker sur place. Ils stockent gratuitement jusqu’à 6 mois. Nos 2 livraisons sont arrivées en temps et en heure.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

 

 

cron