sanitaire bauhaus

Vous souhaitez parler de votre salle-de-bains, de vos installations d'eau sanitaire, de vote douche, votre baignoire ? c'est ici que vous pourrez le faire.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions autour du thème de l'installation sanitaire. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
MAËLIE
Messages : 3
Inscription : dim. 6 mai 2018 22:31
Pays : suisse
Lieu du projet : lentigny
Type de projet : Construction
EG/Architecte : volery frères sa
Date estimée de remise des clés : 31 décembre 2018
Type d'utilisateur: : Particulier

sanitaire bauhaus

Messagepar MAËLIE » lun. 7 mai 2018 00:05

bonjour,

nous construisons une nouvelle maison et nous nous demandions si quelqu'un de vous à déjà fait l'expérience d'acheter ses wc, baignoire, etc chez bauhaus. en effet, pas seulement le prix est intéressant mais également la variété de produit et le design des models.

si oui, connaissez vous un installateur sanitaire prêt à poser du bauhaus?

merci d'avance.

Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Re: sanitaire bauhaus

Messagepar Akim » jeu. 10 mai 2018 01:13

Hello.

Moi j'ai fait ça. J'ai acheté chez Bauhaus un kit WC suspendu Villeroy et Boch avec chasse encastrée Geberit pour 400CHF et des poussières. Aucun problème de ce côté là. Idem pour l'ensemble lavabo robinet.

Par contre, j'ai acheté une cabine de douche et là ça a été plus compliqué. Le plombier (un membre de la famille) m'a béni. Le diamètre d'écoulement n'étant pas au standard Suisse, il a galéré pour me faire un écoulmenet adéquat. Je crois qu'il a fini par remplacer la bonde. Faut juste le savoir :)

Mariaul
Messages : 55
Inscription : ven. 9 mars 2018 09:16
Pays : Suisse
Lieu du projet : Villarvolard
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: sanitaire bauhaus

Messagepar Mariaul » dim. 3 juin 2018 19:56

Un contact de sanitaire sur Fribourg (Bulle) qui serait d'accord de poser de tels articles?


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité