Pro casa et KWC

Vous souhaitez parler de votre salle-de-bains, de vos installations d'eau sanitaire, de vote douche, votre baignoire ? c'est ici que vous pourrez le faire.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions autour du thème de l'installation sanitaire. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Solean
Messages : 2
Inscription : dim. 2 déc. 2018 11:26
Pays : Suisse
Lieu du projet : Geneve
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 0- 0-2020
Type d'utilisateur: : Particulier

Pro casa et KWC

Messagepar Solean » dim. 19 avr. 2020 09:02

Bonjour,

Nous venons d’acquérir un appartement en PPE, et nous découvrons petit a petit des choses qu’on ne comprends pas trop.

Nous n’y connaissons pas grand chose et ne sommes pas du tout du métier, alors nous faisons totalement confiance aux artisans.

Mais hier ma fille prenait sa douche et le « cache » de la douche à main lui a sauté dessus. je remarque qu’un des petits crochets à l’intérieur s’est cassé, et cela ne tient plus. Pas de soucis, cela peut arriver, du coup, je reprends le devis que nous avions signé avec le sanitaire pour pouvoir commander juste la douche à main avec la bonne référence et je vois que nous avons un « mélangeur de douche ProCasa Uno E 153 mm... » en fait, toutes nos robinetteries c’est la même série dans le devis, mais dans nos pièces à eau, le logo posé dessus c’est KWC.

Alors ma question c’est : ProCasa et KWC c’est la même chose ? Si je dois commander plus tard des pièces détachées, je dois connaitre la série et modele de KWC ou celui de ProCasa ?

Si je pose la question aux sanitaires, j’ai peur de me faire gentiment envoyer bouler, comme cela a été lors de la construction et qu’on demandait un devis pour la pose d’une douche. :P

Merci de vos précieux retours et conseils.

Solean

TJ Sanitech
Messages : 1
Inscription : dim. 19 avr. 2020 22:38
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Pro casa et KWC

Messagepar TJ Sanitech » dim. 19 avr. 2020 22:47

Bonsoir,

Enfaite c est la meme chose, la marque est bien kwc que vous pouvez retrouver partout, mais chez getaz romang ils ont des gammes qui s appellent ProCasa, qui n est pas une marque, mais différentes marques y sont représentée.

Bonne soirée !

TJ

Solean
Messages : 2
Inscription : dim. 2 déc. 2018 11:26
Pays : Suisse
Lieu du projet : Geneve
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 0- 0-2020
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Pro casa et KWC

Messagepar Solean » lun. 20 avr. 2020 08:26

TJ Sanitech a écrit :
dim. 19 avr. 2020 22:47
Bonsoir,

Enfaite c est la meme chose, la marque est bien kwc que vous pouvez retrouver partout, mais chez getaz romang ils ont des gammes qui s appellent ProCasa, qui n est pas une marque, mais différentes marques y sont représentée.

Bonne soirée !

TJ
Bonjour,

Merci infiniment pour votre réponse :D Cela répond totalement à ma demande.

Belle journée. :-)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité