Page 1 sur 1

Sanitaires en Allemagne

Publié : mar. 31 mai 2011 19:22
par Kouki
Bonjour à tous,

Vous connaissez certainement l'adresse http://www.reuter-badshop.de/ où l'on trouve le même matos de qualité qu'en Suisse pour 1/2 à 1/3 du prix.
Nous en avons déjà parlé sur ce forum et l'ancien, ça fonctionne pas mal.


Ils n'ont cependant pas tout, on trouve alors facilement d'autres sites tels que
http://www.baddepot.de
http://www.designkultur-im-bad.de/
http://www.baederstern.com/

L'un de vous connait ou a teté ces site ou d'autres ?

Re: Sanitaires en Allemagne

Publié : mar. 31 mai 2011 20:17
par schmuks
Et quand on parle pas Allemand ;) on fait comment :roll:

Re: Sanitaires en Allemagne

Publié : mar. 31 mai 2011 20:28
par Kouki
C'est pas simple. Chez Reuter on peut afficher en anglais.

Pour les autres on peut utiliser la traduction des pages internet par Google, pas parfait mais mieux que rien.
http://www.google.ch/language_tools?hl=fr

Re: Sanitaires en Allemagne

Publié : mar. 31 mai 2011 21:39
par schmuks
Merci :D l'anglais ça va déjà mieux :) je vais voir!

Re: Sanitaires en Allemagne

Publié : mar. 31 mai 2011 23:26
par Vincccce
Y a aussi ce shop Allemand qui a de chouette chose pour la moitié du prix suisse :

http://www.arcom-center.de

Bonne soirée

Re: Sanitaires en Allemagne

Publié : dim. 26 juin 2011 15:31
par tulipe5
J'ai bien regardé le site proposé reuterbad et ça a l'air vraiment intéressant. il y a beaucoup de marques assez design et le prix est bien inférieur à ce qu'on trouve ici.
Est-ce que c'est mieux d'aller passer commande sur place?

Re: Sanitaires en Allemagne

Publié : lun. 11 juil. 2011 20:48
par quickborn
tulipe5 a écrit :J'ai bien regardé le site proposé reuterbad et ça a l'air vraiment intéressant. il y a beaucoup de marques assez design et le prix est bien inférieur à ce qu'on trouve ici.
Est-ce que c'est mieux d'aller passer commande sur place?
Hello,

Je me suis posé la même question, mais en fait quand tu passes commande ils te proposent d'aller chercher toi-même (Moenchengladbach - mais je suis pas sûr en tout cas c'était au nord de l'Allemagne....) ou de te faire livrer. Ce que j'ai choisi. Toutefois j'ai passé ma commande le 19 juin et l'attend toujours. J'ai écrit un mail pour demander ce qu'il en était - ce week-end - et on m'a répondu que cela allait m'être envoyé ces prochains jours...

Re: Sanitaires en Allemagne

Publié : jeu. 8 sept. 2011 12:36
par Damian
Bjr, suis nouvo sur le forum. juste pr dire k j ai découvert ya pa longtemps un autre site en allemagne, qui vend aussi des sanitaires.
www. iceprice .com
ils ont mm un service francais. je le conseille vivement. plus de pb de langue , les articles de tres bonne qualité et à moiíé prix par rapport à la france.

Re: Sanitaires en Allemagne

Publié : sam. 28 janv. 2012 23:13
par marcell1980
Damian a écrit :Bjr, suis nouvo sur le forum. juste pr dire k j ai découvert ya pa longtemps un autre site en allemagne, qui vend aussi des sanitaires.
www. iceprice .com
ils ont mm un service francais. je le conseille vivement. plus de pb de langue , les articles de tres bonne qualité et à moiíé prix par rapport à la france.

Hello, ce matériel acheté sur iceprice est-il parfaitement adaptable aux installations suisse???

Merci d'avance