projet de chambre

Des idées déco, des envies de meubles, besoin de l'avis des internautes ou juste envie de partager vos goûts ? Par ici...
Règles du forum
Ce forum est dédié à l'ameublement et à la décoration d'intérieur. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
laisne
Pays : France
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

projet de chambre

Messagepar laisne » ven. 11 juin 2021 08:16

Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement en phase de projet de ma chambre. Je n'arrive toujours pas à me décider sur le style. Doit-il être de style plus rustique ou plus moderne ? J'aime les deux options. Et la taille du matelas ? Quelle est la meilleure taille ? Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre opinion.

Image
Image

Nat-et-Phil
Pays : SUISSE
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Date estimée de remise des clés : 01 janvier 1995
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: projet de chambre

Messagepar Nat-et-Phil » lun. 28 juin 2021 21:52

Bonjour,
Rustique pourquoi pas mais plus clair.
P.ex. murs blancs.
Phil
Phil

Marthamarth
Lieu du projet : Angers
Type de projet : Rénovation

Messagepar Marthamarth » sam. 12 nov. 2022 11:53

Bonjour,

Plutôt d'accord avec Phil, le style rustique est plus "charmant" et chaleureux. Par contre éclaircir un peu pour ne pas être dans une pièce trop sombre. Pour la taille du matelas ça dépend juste de la taille de ta chambre et de ce que tu as envie, tu vis seul ou à deux, tu veux de l'espace ou tu t'en fiche, tu as quel budget ?

Tu peux aussi ajouter du mobilier un peu "original" pour donner un style rustique et vintage à ta pièce. La première photo que tu as mis le montre bien, les meubles font la différence et créer l'ambiance de la pièce.

Bon courage pour ta déco !
Décoratrice d'intérieur à son compte, j'aime créer des projets autour de la déco intérieur comme celui ci https://mon-porte-bouteille.fr/, qui est un site qui propose des jolis portes bouteille

Timi
Type de projet : Construction

Messagepar Timi » lun. 26 déc. 2022 07:00

Bonjour,

En effet, le côté est plus charmant et plus classe. Je crois que je vais aussi opter pour cette tendance pour le style de notre chambre.
____________________________________________________________________________________________________________
Mon site : https://www.e-snes.org/