Armoires murales

Des idées déco, des envies de meubles, besoin de l'avis des internautes ou juste envie de partager vos goûts ? Par ici...
Règles du forum
Ce forum est dédié à l'ameublement et à la décoration d'intérieur. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
MjGotton
Messages : 113
Inscription : jeu. 24 mars 2011 09:11
Pays : CH
Lieu du projet : Fribourg
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 02 septembre 2011
Description du projet : Nous avons emménagé! trop génial! on est bien chez nous...!
Villa toit 4 pans, excavée, PAC, solaire thermique
campagne fribourgeoise
Type d'utilisateur: : Particulier

Armoires murales

Messagepar MjGotton » mar. 12 avr. 2011 17:35

Bonjour!

Je viens de recevoir un premier devis pour des armoires murales, et c'est méga cher!! :evil: Bon, elles sont en partie sous la pente du toit, mais quand même!

Dimension: 1500 x 2420 mm, 3 portes - 1 élément penderie - 1 élément rayonnage: 2'046.00 HT

Dimension: 1790 x 2420-3000 mm (Sous-toit). 3 portes - 1 élément penderie - 1 élément rayonnage 2'245.00 HT

Dimension: 3430 x 2420-3000 mm (Sous-toit) 6 portes - 2 éléments penderie - 2 éléments rayonnage 4'187.00 HT

Vous en pensez quoi, vous?? comment en avoir des moins chères??? PAX?? :idea: ??

Merci!

Utilisateur supprimé

Re: Armoires murales

Messagepar Utilisateur supprimé » mar. 12 avr. 2011 18:01

...
Dernière modification par Utilisateur supprimé le dim. 27 déc. 2015 13:39, modifié 1 fois.

vivelebois
Messages : 212
Inscription : lun. 21 mars 2011 12:28
Pays : SUISSE
Lieu du projet : arzier
Type de projet : Construction
architecte : Autoconstruction
Budget : 400 kf
Date estimée de remise des clés : 0- 0-2013
Label : rt2012
Description du projet : chalet madrier pin 200 mm + isolation intérieure laine de chanvre et bardage thermo-traité, pac altherma haute température + solaire, couverture en tavillons...
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : ARZIER
Contact :

Re: Armoires murales

Messagepar vivelebois » mar. 12 avr. 2011 18:02

si tu ne met que des portes coulissantes, et des éléments de dressing normaux dans le "placard" ainsi créé, ça devrais te couter moins cher.Lapeyre en a pleins, met tu peus trouver ça chez n'importe quel grand magasin de bricolage.

MjGotton
Messages : 113
Inscription : jeu. 24 mars 2011 09:11
Pays : CH
Lieu du projet : Fribourg
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 02 septembre 2011
Description du projet : Nous avons emménagé! trop génial! on est bien chez nous...!
Villa toit 4 pans, excavée, PAC, solaire thermique
campagne fribourgeoise
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Armoires murales

Messagepar MjGotton » mer. 13 avr. 2011 11:12

Merci pour vos réponses! :D
Alors c'est clair que les pax sont la solution la moins chère! Même livrées, montées, en s'en sort bien mieux!! et elles me plaisent.

Mon homme ira faire un tour à lapeyre à vevey, car si j'ai bien vu, on pas faire de simulation, comme ikea, en ligne, mais seulement en magasin?!

Je pensais pas que du sur mesure coûtait si cher :shock: J'aurai aimé faire travailler une entreprise locale, mais pas à ce prix-là!!! Et on est pas méga bricoleur non plus et je sais qu'on aura pas bcp de temps à disposition avant d'emménager... :arrow:


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités