Mur placage bois et suspension TV?

Des idées déco, des envies de meubles, besoin de l'avis des internautes ou juste envie de partager vos goûts ? Par ici...
Règles du forum
Ce forum est dédié à l'ameublement et à la décoration d'intérieur. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Pacifika
Messages : 1
Inscription : mar. 23 oct. 2018 15:54
Pays : CH
Lieu du projet : Lausanne
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Mur placage bois et suspension TV?

Messagepar Pacifika » mar. 11 janv. 2022 21:42

Bonjour,

Je souhaiterais recouvrir tout un pan de mur du salon (actuellement du crépi) avec des planches en bois. Ensuite je souhaiterais suspendre la TV a ce mur en bois.
Je ne sais pas du tout a qui m'adresser, n'ayant pas de contact ni de connaissances dans ce domaine... Un menuisier? un ébéniste? autre?
J'habite près de cheseaux sur lausanne. Si vous avez des contacts qui savent réaliser ce genre de projet, n'hésitez pas. Merci beaucoup.

Unpapa
Messages : 60
Inscription : mar. 23 juil. 2019 13:16
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Description du projet : Villa individuelle de 1982, petits aménagements à court terme, et perspectives d'agrandissement à moyen terme
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Mur placage bois et suspension TV?

Messagepar Unpapa » mar. 25 janv. 2022 07:54

Tu veux donc poser un lambrissage contre un mur. C'est plutôt du ressort d'un menuisier si tu n'es pas en mesure de le faire toi-même.

Lundy221
Messages : 2
Inscription : jeu. 7 avr. 2022 12:33
Pays : France
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Mur placage bois et suspension TV?

Messagepar Lundy221 » ven. 8 avr. 2022 14:58

Bonjour,
Je pense aussi qu'il sera adéquat de contacter un menuisier pour l'exécution de cette tache. :) Nous avons essayé d'aménager les escaliers, mais heureusement, il y avait un ami menuisier pour rétablir les catastrophes qu'on a pu faire.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités