Nettoyage des vitres

Des idées déco, des envies de meubles, besoin de l'avis des internautes ou juste envie de partager vos goûts ? Par ici...
Règles du forum
Ce forum est dédié à l'ameublement et à la décoration d'intérieur. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Zebulon
Messages : 105
Inscription : jeu. 24 mars 2011 14:18
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Nettoyage des vitres

Messagepar Zebulon » ven. 1 juil. 2011 16:00

Merci pour l'infos, les soirée tup. c'est pas trop mon truc, je vais voir si je trouve autre chose. Il semble qu'il y a aussi la marque Reka, qui elle permet de commander en ligne.

Vitamineb12
Messages : 599
Inscription : lun. 21 mars 2011 09:12
Pays : CH
Lieu du projet : VD
Type de projet : Construction
Date estimée de remise des clés : 16 juin 2012
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Nettoyage des vitres

Messagepar Vitamineb12 » ven. 1 juil. 2011 16:55

J'achéte le produit "Vrai professionnel Vitre et surface", je le spray sur les vitres, ensuite je lave et frotte avec une éponge ( côté mousse ;) ) , je passe la raclette et ensuite je paufine avec un linge spécial pour essuyer le verre et merveilleux tout est nickel en peu de temps. Pas de rayure sur les vitres avec cette raclette ;)
Image

Doigts magiques
Messages : 76
Inscription : ven. 8 avr. 2011 09:39
Pays : Suisse
Lieu du projet : Le Sentier
Type de projet : Construction
EG/Architecte : James Moor, Yverdon
Budget : 1'200'000
Date estimée de remise des clés : 29 janvier 2011
Label : Minergie
Description du projet : Maison individuelle de taille imposante, en L, sur 1,5 niveau construite avec des matériaux aussi locaux que possible avec un rapport prix / écologie le plus raisonné possible (briques, isolation en laine de bois, charpente en bois local, peintures et enduits minéraux sans adjuvants chimiques aussi bien en intérieur qu'en extérieur)
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Nettoyage des vitres

Messagepar Doigts magiques » lun. 11 juil. 2011 22:08

Moi lors d'une foire je suis tombée sur ça :

http://www.geigersa.ch/index.php?option ... &Itemid=30

Le Speed cleaner. Et j'avoue que j'ai gagné pas mal d'heure quand à l'entretien de mes vitres !!! Bon il faut prendre le coup mais c'est vraiment bien.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités