Architect sérieux pour extension de maison

Vous pouvez ici discuter du gros-œuvre de votre projet.
Pour une définition du gros-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur le sujet du gros-œuvre. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
classic25
Messages : 571
Inscription : jeu. 17 mars 2011 12:42
Pays : CH
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 14 octobre 2011
Description du projet : Villa 140m2 sur 2 étages

Architect sérieux pour extension de maison

Messagepar classic25 » jeu. 14 juin 2012 08:55

Hello,

Nous sommes toujours dans notre projet de faire construire une véranda... ou plûtot, devrais-je dire une extension de maison.
Et nous aimerions pouvoir en profiter d'ici Noel :D

http://www.forumconstruire.ch/viewtopic ... anda#p1944

Est ce que quelqu'un aurait un bon architecte SERIEUX à nous conseiller entre Lausanne et Aigle et qui pourrait nous aider dans notre projet ?
Si possible avec devis/offre gratuite sans engagement et si on signe avec lui, pourrait par la suite s'occuper de tout de AàZ (demande permis de construire à la commune, synchroniser les entreprises/chantier)

Merci d'avance pour les adresses, car lorsqu'on lit sur ce forum, il semble qu'il y a des architectes qui s'investissent moins que d'autres et au final, c'est à nous de faire leur boulot et synchroniser/surveiller les entreprises sur le chantier.... :x

classic25
Messages : 571
Inscription : jeu. 17 mars 2011 12:42
Pays : CH
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 14 octobre 2011
Description du projet : Villa 140m2 sur 2 étages

Re: Architect sérieux pour extension de maison

Messagepar classic25 » mar. 26 juin 2012 15:59

Vous ne connaissez aucun architecte compétant ?? :shock:

De mon coté, je n'ai guère plus de chance, j'ai contacté 3 entreprises en 2 semaines et à ce jour, toujours pas de réponses....

1) Une EG, selon leur demande, j'ai envoyé les plans et plus de nouvelles...
2) Via le site Devis-Véranda. Une seule entreprise a répondu. J'ai envoyé mes plans selon leur demande, et tout ce que j'ai reçu c'est un courrier publicitaire à la maison.
3) Un architecte contacté par téléphone, j'ai donné toutes mes coordonnées et j'attends toujours que le "commercial" m'appelle pour un entretien/rdv (ça fera 10jours...)

On peut pas dire qu'il y a pénurie dans la constructions s'ils peuvent se permettre de faire la fine bouche... :roll:

De mon coté, je ne compte pas les relancer, car si déjà ils ne savent pas faire attention à un nouveau client, j'ose pas imaginer comment ils gérent en cas de problèmes sur le chantier....

Ataru
Messages : 482
Inscription : jeu. 5 mai 2011 19:20
Pays : suisse
Lieu du projet : Neuch
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Architect sérieux pour extension de maison

Messagepar Ataru » mar. 26 juin 2012 21:01

je compatit, je suis dans le meme cas pour ma renovation.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités